La chambre à coucher

Multi-Forma de hülsta: un large choix de nouveaux éléments et 3 designs frontaux

Multi-Forma s’étend aujourd’hui avec des éléments nouvellement dessinés et trois nouveaux designs frontaux. Des solutions de rangement les plus séduisantes et ultra-personnelles peuvent ainsi être créées sur mesure.


Le concept Multi-Forma de hülsta est extraordinairement flexible. Les panneaux d’armoires peuvent être entièrement configurés suivant la préférence et l’interprétation de chacun à partir d’une multitude de composants. hülsta offre en l’occurrence gratuitement la diminution de la hauteur des composants. Ce service vaut aujourd’hui également pour la réduction de la largeur et de la profondeur. On peut donc, sans frais complémentaires, créer une armoire dont les dimensions correspondent très exactement à l’espace disponible.

De séduisants designs frontaux
Multi-Forma est caractérisé par un contre-placage vertical et horizontal. Parmi l’éventail de portes pivotantes, pliables ou glissantes, les frontons plaqués de biais créent la nouveauté. Les nervures dynamiques rendent l’armoire très attrayante, qu’elle soit en version chêne sable, chêne chocolat ou noyer.
Les frontons symétriques à cassette leur donnent un caractère asiatique. De fines lamelles en bois naturel séparent les portes laquées blanches, brunes ou noires. Et les possibilités de combiner sont infinies.
Les frontons en verre, pour leur part, font l’objet d’un mélange de matériaux original. Le dos des panneaux de verre sont laqués en blanc, brun ou noir. Chaque panneau est élégamment divisé par trois frises plaquées transversalement. Ici aussi, toutes les combinaisons sont permises, puisque les frises sont disponibles en placage chêne sable, chêne chocolat ou noyer.

Intérieurs d’armoires polyvalents
hülsta veille non seulement sur l’esthétique et la durabilité, mais également sur le confort d’utilisation. C’est pourquoi le programme Multi-Forma a été entièrement redéveloppé.
Les tiroirs sont dotés de frontons en bois ou en verre, présentent ou non un compartimentage pour les cravattes, la lingerie, les chaussures, sont pourvus de caissons de rangement habillés de tissu, de tringles porte-vêtements ou d’un monte-charge intelligent. En outre, les tiroirs sont 100% extractibles et disposent de softflow. Le programme propose par ailleurs de magnifiques accessoires, tels que des
portemanteaux et des boîtes de rangement garnies de tissu.
Un cadre lumineux éclairant vers le haut et vers le bas et dont de cable électrique est escamoté dans la planche, s’allume et s’éteint automatiquement au moyen d’un senseur de mouvement.
Tous ces composants polyvalents vous permettent de configurer l’intérieur de votre armoire murale Multi-Forma selon vos desiderata personnels. Tous les intérieurs sont disponibles en blanc laqué et en contre-plaqué clair ou foncé.

Pour plus d’information : www.huelsta.be

Populaire sur la chambre à coucher

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois