La chambre à coucher

Les enfants construisent leurs tiroirs avec Lego

Les chambres et les salles de jeux d’enfants reçoivent une finition personnalisée avec le Tandembox intivo de Blum. Grâce à cette toute nouvelle application, les enfants peuvent mettre en œuvre leurs petites briques Lego pour construire leurs tiroirs.

Vous avez le flair pour découvrir les derniers trucs amusants pour la chambre de vos enfants ? Alors, cette nouvelle application ludique de Blum ne manquera pas d'attirer votre attention, et si votre petit amour peut le réaliser de ses petites mains, avec ses petits Lego, ce sera vraiment parfait.
Les Lego sont une valeur sûre de nombreuses chambres et salles de jeux d’enfants. Outre les réalisations impressionnantes, vos enfants peuvent également utiliser leur propre collection de briques pour l’aménagement de leur chambre.

Leur propre projet

Blum invite les petits créateurs à mettre en œuvre, à l’aide de leurs briques Lego, leur propre projet en réalisant les côtés des tiroirs d’une de leurs armoires. Celle à jouets, par exemple. L’effet de cette application Lego des Tandembox intivo se trouve dans les détails.  Il suffit de démonter le petit mur de briques, de réaliser votre nouveau projet et le tiroir a de nouveau un tout autre aspect.
Contrairement au tiroir Tandembox standard dont les côtés fixes sont gris, un tiroir Tandembox intivo possède un élément de côté qui vous permet de le personnaliser à votre goût. Pour cela, vous construisez le côté de votre tiroir au moyen de petites briques Lego sur une base blanc soie, noir terre, gris argent métallisé ou inox. Pour autant que l’épaisseur du mur de briques ne dépasse pas 8 mm (ce qui correspond à la largeur des briques Lego les plus petites) et que vous respectiez la hauteur du tiroir, cette application Lego spécifique n’est soumise à aucune restriction.

Capacité de charge importante

L’aménagement d’une chambre ou d’une salle de jeux d’enfants ne doit pas être fragile. C’est précisément ce que vous êtes en droit d’attendre des tiroirs Tandembox intivo. Tous les tiroirs possèdent une capacité de charge importante, ils s’ouvrent en douceur et se ferment en silence. De plus, ils sont à sortie totale et ils offrent une parfaite vue d’ensemble du contenu. Vous disposez d’un vaste choix de profondeurs, de hauteurs et de largeurs.
Avec le concept Tandembox intivo, Blum s’est emparé de trois prix de design. L’aspect novateur et les possibilités créatives des Tandembox intivo n’ont pas échappé aux membres des jurys de l'IF Product Design, du Red Dot Design et du prix du design allemand.
 

www.blum.com

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois