Sanitaires

Une eau pure pour plus d'hygiène et de confort

Partenaires recommandés

Quooker
logo Groupe Atlantic
Logo X2O Salles de Bains
Logo Bulex
Nous consommons en moyenne 110 litres d'eau par jour : 44 pour le bain ou la douche, 30 pour les toilettes, 7 pour la lessive, 15 pour la cuisine, la vaisselle et le nettoyage et 4 pour le jardin.

La "dureté" de l'eau est une problème très fréquent. Elle réduit la durée de vie de nos appareils, mais contraint aussi à davantage de nettoyage. Peut-être aussi consommons-nous trop d'eau sans le savoir ? Tous ces problèmes peuvent pourtant se résoudre facilement en traitant l'eau.

L'eau adoucie fait la différence

L'adoucissement de l'eau est une méthode de traitement de l'eau couramment appliquée pour améliorer la qualité de l'eau de ville en consommant un minimum de sel et d'eau. Tout d'abord, le système réduit considérablement les dépôts de calcaire afin d'augmenter la durée de vie des robinets et des appareils sanitaires. Ensuite, l'eau adoucie offre un confort accru. Enfin, grâce à l'adoucisseur, vous économiserez jusqu'à 50% de produits de nettoyage et de lessive.

Fini le nettoyage de la douche

Best Water Technology a également mis au point une solution qui permet de moins nettoyer la douche : Quick & Clean est un appareil qui filtre, par simple pression du bouton, et nettoie la douche. Voilà un système qui vous fera gagner du temps, qui est hygiénique, économique et écologique et qui coûte seulement 59,99 euros (hors tva).
 

L'eau de pluie, une eau à filtrer

En récupérant l'eau de pluie pour des applications sanitaires comme le nettoyage du linge, les toilettes ou l'arrosage du jardin, vous économiserez pas mal d'eau. Mais l'eau de pluie doit aussi être traitée. Sans filtre, vous aurez des fuites dans la robinetterie, les électrovannes du lave-linge qui se bloquent, le système d'arrosage qui se bouche, sans parler des risques d'odeur. Le Pluviofiltre de BWT prévient tous ces problèmes et vous permet d'économiser jusqu'à 50% d'eau de ville.

Filtre + adoucisseur

BWT propose également une nouvelle solution de traitement de l'eau domestique qui combine un filtre facile à entretenir et un adoucisseur compact. L'avantage : une consommation d'eau et de sel réduite, pour une capacité maximale. En outre, au lieu d'être placé sur l'appareil même, cette solution permet de suivre dans la cuisine ou le séjour l'état de l'eau et de la consommation de sel. 

Plus d'infos ? BWT

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois