Sanitaires
Chauffage
Refroidissement
Energie

La climatisation débarque chez Bosch!

Avec le Climate 5000, Bosch lance un climatiseur réversible split élégant et compact sur le marché belge. Avec la climatisation Bosch ajoute une corde à son arc.
Nous offrons dorénavant toutes les solutions de chauffage possibles (chaudières gaz à condensation, pompes à chaleur, panneaux solaires, chaudières mazout, chauffe-bains au gaz, chauffe-eau électriques, etc.).

Avec le nouveau climatiseur split Climate 5000 profitez d’une température idéale chez vous, tout au long de l'année. Cet appareil réversible peut à la fois refroidir et chauffer, convenant ainsi à toutes les saisons. Étant donné cela il peut être catégorisé comme une pompe à chaleur air-air.

Prestations efficaces

Avec son fonctionnement réversible, chauffage et climatisation, le Climate 5000 est idéal si vous cherchez une solution unique pour chauffer et refroidir votre maison ou appartement. Avec ce climatiseur on vous garantit que vous serez toujours au frais, même quand il fait très chaud. La preuve nous l’avons testé et il fonctionne jusqu’à 50 °C ! En plus, vous pouvez vous chauffer avec jusqu’à -15 °C. Ce qui n’est pas courant. Et il fait tout ça de manière efficace car il possède un label ErP A++ pour le refroidissement et un label ErP A+ pour le chauffage. C’est peu dire qu’il contribue à réduire votre facture énergétique.

Petit et très silencieux

Notre climatiseur compact se compose d’une unité intérieure et d’une unité extérieure. Il est disponible en 3 puissances de 3,5 kW, 5,3 kW et 7 kW. En mode silencieux, il n’émet que 21 dB(A), soit presque rien ! Ce qui vous assure de passer une bonne nuit au frais. En plus, il est équipé des bio-filtres à haute densité neutralisant entre-autres les bactéries et vous assurant une maison plus saine.

Simple à utiliser

Utiliser notre climatiseur Climate 5000 est un jeu d’enfant. De base il dispose de nombreuses fonctions prédéfinis pour vous simplifier la vie. Il dispose aussi de diverses fonctions de confort, telles que le mode silencieux ou la fonction timer. Enfin vous pouvez ajuster la température comme vous le souhaitez via sa télécommande. Le plus compliqué sera de la retrouver.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.