Réfléchir à la construction
Les travaux de construction

Deceuninck distribue des colis de masques aux clients

Deceuninck, producteur de profilés de construction en pvc et aluminium, veut contribuer à la relance du secteur en ces temps de corona. L’entreprise a décidé d’envoyer des milliers de masques à ses clients pour pouvoir préparer au mieux une reprise d’activité sûre et responsable.

Aucune entreprise n’est épargnée par la crise du coronavirus. Mais après plusieurs semaines de mesures strictes, les entreprises du monde entier tentent de reprendre les choses là où elles les avaient laissées. Après avoir appliqué les mesures à sa propre production, Deceuninck souhaite aussi participer à la reprise des activités de ses clients.

Pour leur donner un coup de pouce, l’entreprise envoie des milliers de colis de masques à ses clients en Europe occidentale. Deceuninck veut ainsi aider à faire revivre le secteur, mais insiste que chaque entreprise doit prendre ses propres mesures, adaptées à la situation et à la réglementation.

Depuis la deuxième quinzaine d'avril, les activités reprennent aussi chez Deceuninck. Après avoir désinfecté de fond en comble les halles de production, les lignes d'extrusion ont redémarré progressivement. Le personnel a reçu un prospectus expliquant en consignes claires les mesures à suivre. Les brigadiers de production agissent en ambassadeurs de la santé et ne laissent rien au hasard pour garantir la sécurité de chaque collaborateur.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.