Sols

Le tapis: Le rêvetement de sol le plus doux

Pour donner à l’habitation une touche chaleureuse, Desso introduit deux nouveaux tapis: Villa et Sapphire. Si tu ne recherches pas une moquette grande largeur: les tapis Villa et Sapphire conviennent idéalement pour la découpe de carpettes.

 

Laine

Villa est le nom du nouveau tapis de laine. Toutes les caractéristiques de confort de la laine combinée à sa solidité extrême font du tapis Villa un produit de qualité supérieure. En dépit du look moderne, l’aspect naturel de la laine est pleinement conservé dans cette collection. L’éventail de couleurs s’étend du blanc laine au noir foncé. ?

 

Ludique

A cela s’ajoute le lancement d’un tapis frisé sous le nom de Sapphire. La finition frisée donne au tapis un caractère ludique. La collection est disponible dans des couleurs pétillantes ainsi que dans des teintes naturelles, comme par exemple le bleu aqua combiné à la fraîcheur du vert ou le noir associé à couleur taupe. ? ?Le tapis Sapphire est doté d’une protection de téflon. Pour les couleurs plus lumineuses, la finition téflon apporte plus particulièrement un sentiment de sécurité. Cette couche supplémentaire protège en effet le tapis contre les dépôts de saletés et les taches.

 

Carpettes

Si tu ne recherches pas une moquette grande largeur: les tapis Villa et Sapphire conviennent idéalement pour la découpe de carpettes. Desso confectionne des carpettes sur mesure, ce qui signifie que le client choisit le format et la finition.

 

Plus d'info?

Desso Home 

Populaire sur sols

Sols
En savoir plus

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois