Les systèmes électrotechniques

Siemens lance la nouvelle centrale d’alarme Sintony

Partenaires recommandés

easykit logo fr

Siemens lance la nouvelle centrale d’alarme « Sintony », un nouveau concept de sécurité design tout confort et sur mesure pour particuliers et entreprises.

La division « Building Technologies » de Siemens lance sa gamme dernier cri des systèmes électroniques intelligents de pointe axés principalement sur la sécurité et la protection. Siemens renforce ainsi sa position sur le marché de sécurité via des systèmes d’intrusion modernes multifonctionnels de haute technologie alliant sécurité et élégance. De nouveaux systèmes d’alarme innovants, contrôlables à distance spécialement conçus pour protéger efficacement les résidences, bureaux et sites du secteur tertiaire ou industriel contre les effractions, incendie et autres risques. Grâce à sa conception polyvalente, cette gamme offre davantage que de simples fonctionnalités de protection électronique en combinant la sécurité, la domotique et aussi une assistance médicale via, entre autre, des touches d’appel d’urgence et la prise en charge vocale directe.

La famille « Sintony » se décline en 3 axes pour répondre aux exigences d’installations simples ou complexes d’une résidence, d’une banque ou d’une entreprise de petite, moyenne ou grande taille. Ses systèmes équipés d’une technologie de pointe fonctionne par câble ou sans fil et peuvent être commandés à distance par GSM. Les centrales « Sintony » comportent toutes les fonctionnalités importantes, dont la facilité d'installation, le coût de maintenance réduit, les fonctions pour les enfants et les personnes ayant besoin d'une assistance médicale (fonction d’urgence). L’ensemble bénéficie d’une technologie professionnelle hautement sophistiquée pour la protection des bâtiments, des personnes et de l’investissement.

Sintony 60 conçu pour protéger la maison contre tous types de risques est muni de touches et fonctionnalités conviviales et intelligentes. Ce système est à la base un système d’alarme ultra performant qui peut être également doté d’un détecteur de fumée, de gaz, d’inondation et peut commander aussi l’éclairage, le système de chauffage, les volets et la porte de garage.

La « Sintony 60 » possède aussi une fonction d’urgence par communication vocale et d’un appel médical d’urgence automatisé. Les composants du système de sécurité allient une technologie de pointe à une détection fiable et l’analyse intelligente de signaux (détecteur infrarouge de mouvements, distinction entre les animaux domestiques et les personnes, contrôle d’ouverture des portes et des fenêtres, …).

Sintony 120-220 est la solution idéale pour la protection des bâtiments de moyenne taille, tels que les PME, boutiques, cabinets médicaux, pharmacies, restaurants, … Cette centrale d’alarme peut-être équipée par des modules et périphériques supplémentaires tels que les claviers à cristaux liquides LCD, les sorties, les fonctions audio ou les alimentations externes (extension E-Bus/ligne). La gamme de modules de communication pour les panneaux de contrôle anti-intrusion permet de disposer d’une installation professionnelle et est conçue pour la transmission des alarmes, la configuration des paramètres et la maintenance via le logiciel Sylcom.

Sintony 410 est la solution de sécurité sophistiquée et irréprochable dotée d’une flexibilité et adaptable aux besoins spécifiques des banques, villas, musées, gares de chemin fer, installations industrielles, bijouteries, hôtels, centres commerciaux, … Ce système révolutionnaire et évolutif fonctionne avec accès exclusif par carte et peut-être contrôlable à distance (Internet) permettant ainsi de prendre des mesures en tant réel. La gamme complète de ses accessoires et fonctionnalités permet de contrôler toutes les activités de protection des personnes, des bâtiments et des investissements sur des sites classiques ou industriels très vastes. Cette solution privilégie la durée du cycle de vie et réalise des performances exceptionnelles à toutes les étapes du processus de protection en y intégrant la transparence tout en étant compatible avec des systèmes « tiers ». Cette centrale gère et contrôle, entre autre, 464 entrées adressables, 274 sorties programmables et 20 calendriers programmables par la pression d’une simple touche. Elle assure une sécurité quasi illimitée grâce au système intégré « SiRoute » sans fil bidirectionnel et à sa polyvalence des éléments du bus. La « Sintony 410 » peut être intégrée aux autres techniques de pointe de Siemens, tels que la surveillance par caméras (gamme Siemens Sistore Digital), l’incendie et le contrôle d’accès (gamme Siemens Sipass et Siemens Entro).

La famille « Sintony » répond aux exigences les plus sophistiqués et complexes de tous les systèmes de protection et est la première centrale d’alarme alliant sécurité et élégance.


Consultez notre site internet pou de plus amples informations: Siemens.be 

 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois