Partenaires recommandés

Zelfbouwmarkt logo
logo SoSimply
Kömmerling
logoFAKRO
Winsol
Logo Renson
Menuiserie extérieure

Renson Fixscreen 150 Evo, une nouvelle toile solaire verticale qui résiste au vent

Renson vous présente le Fixscreen 150 Evo, une version de toile solaire avec montage facilité et design élégant pour des surfaces vitrées allant jusqu’à 22 m². Grâce à la technologie Connect & Go- Renson facilite le montage et démontage du tube d’enroulement ainsi qu’un remplacement plus aisé de la toile et du moteur. L’intégration d’un canal pour dissimuler les câbles dans les coulisses, le nouveau design du caisson et la barre de charge plus discrète sont d’autres nouveautés qui améliorent le confort de l’installateur et du consommateur.
Avec le Fixscreen , Renson a développé la première protection solaire verticale qui est réellement résistante au vent et empêche l’intrusion des insectes. Cette protection solaire verticale est équipée d’un ingénieux système de coulisses comprenant la technologie Fixscreen. Celle-ci permet à la toile d’être maintenue solidement et de résister au vent dans toutes les positions. Fini les toiles qui claquent au vent et se déchirent ! Aujourd’hui Renson vous présente le Fixscreen 150 Evo, une évolution qui amène une amélioration sensible au niveau montage et design des stores verticaux ayant de grandes dimensions, jusqu’à 22 m² .

Montage simple - Connect & Go

La technologie Connect & Go permet un montage simplifié et plus rapide. Cette connexion électrique étanche brevetée permet un montage et démontage plus rapide du tube d’enroulement et un remplacement plus aisé de la toile ou du moteur. Les câbles électriques ne sont désormais plus un problème lors du montage du caisson ou du remplacement de la toile ou du moteur. Un canal situé dans les coulisses latérales permet de les dissimuler aisément et rapidement. 

Un design étudié

Lors de la conception du Fixscreen 150 Evo, une attention toute particulière a été portée à la facilité d’intégration et à l’aspect visuel du caisson. Celui-ci existe maintenant en 2 versions. Vous pouvez choisir entre une ligne arrondie “Softline” et un design plus carré “Square”. La barre de charge disparaît entièrement dans le caisson si le store ne dépasse pas la hauteur de 2700 mm (partiellement pour des hauteurs jusqu’à 6000 mm). Ce store peut être commandé avec des toiles en fibre de verre ou Soltis , mais également avec des toiles occultantes pour applications extérieures. Les profils et les toiles peuvent être obtenus dans de nombreux coloris. 

Des surfaces jusque 22 m² en une partie

Le Fixscreen 150 Evo convient pour toutes les surfaces vitrées allant jusqu’à 22 m² en une seule pièce. Il est possible en outre de coupler 2 stores l’un à l’autre pour obtenir une largeur maximale de 7000 mm. Ce store est conçu pour s’intégrer aussi bien dans une nouvelle construction que dans le cas d’une rénovation, pour la construction particulière comme pour les projets.

Pour en savoir plus: Renson

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois