Le toit

Pure RainDrop d’Elho: Solution d’economique d’eau intelligente

Partenaires recommandés

logo SoSimply
logoFAKRO

Le Pure RainDrop est inspiré d’une goutte de pluie et forme un décor charmant à la sortie de la gouttière d'eau de pluie. La version grande a une contenance de 75 litres avec un arrosoir design intégré. L'arrosoir se remplit de lui-même avec l’eau de plie est directement prêt à l’utilisation ! Pour le balcon ou le jardin plus petit, le Pure RainDrop mini est disponible avec un arrosoir de 3,5 litres.

 

Bas van der Veer

Le durable peut être beau comme le prouve le Pure RainDrop du jeune concepteur Bas Van der Veer. Bas est né, il y a 25 ans, dans un petit village de Frise et a eu très jeune des ambitions créatives. Après les études secondaires, Bas a présenté comme travail de fin d’études en 2009 à la Design Academy un réservoir d’eau de pluie appelé « A drop of Water » : une manière esthétique et intelligente d’utiliser la pluie au lieu de l'eau alimentaire pour irriguer le jardin ! Avec ce concept, il a gagné la prestigieuse récompense René Smeets et a présenté le Pure RainDrop avec succès durant la semaine néerlandaise du Design et au Salone Del Mobile à Milan.

Avec ELHO, Bas a continué à développer le produit pour le marché international. Dans la collection 2011 d’Elho, ce produit fantastique est repris sous le nom : Pure RainDrop et promet de devenir un très gros succès dans toute l'Europe.
 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois