Partenaires recommandés

Zelfbouwmarkt logo
logo SoSimply
Kömmerling
logoFAKRO
Winsol
Logo Renson
Menuiserie extérieure

Porte sectionnelle Euro avec 'Easy Step'

A partir de maintenant la porte sectionnelle Euro est disponible avec un seuil abaissé de 28mm. Pas de pièges et d'obstacles - vous pouvez facilement aller sur le seuil.


La porte de garage Crawford g60 est à présent aussi disponible avec une surface lisse. Aussi douce que de la soie, mais aussi robuste que l'acier, la nouvelle porte de garage Crawford g60 Satin se veut source d'inspiration grâce à ses nombreux atouts : panneaux de 42 mm d'épaisseur garantissant des économies d'énergie, tôle d'acier robuste parée d'une surface affinée et de finition lisse, soit le mariage parfait entre technologie et design.


Nouveau Door Control 2 canaux

Désormais, le Door Control est disponible en version 2 canaux. Cela permet de contrôler la position (ouverte ou fermée) de deux portes. À l’instar de la version 1 canal, ce Door Control est un émetteur sans fil dont le montage est très simple.


Nouveau joint bas pour Crawford g60

Les portes de garage Crawford g60 sont désormais équipées d’un nouveau joint bas, comme vous pouvez le voir sur le dessin ci-contre. Ce nouveau joint bas remplace l’actuel. Ses prestations générales ont été grandement améliorées et il conserve le look caractéristique et les propriétés essentielles de l’ancien joint g60, comme par exemple l’option avec ou sans ventilation.


Nouvelles fonctions/modifications

  • La double « lèvre » assure une meilleure étanchéité au sol, même lorsque celui-ci présente des inégalités. Ce nouveau joint laisse passer moins de lumière, de vent et d’humidité
  • Profilé en caoutchouc sur mesure pour des prestations optimales
  • Nouveau joint pour une meilleure étanchéité sûre entre le profilé en plastique et le profilé en caoutchouc
     


Savoir plus:

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois