Chauffage
C'est quoi la construction durable?
Énergie
L'habitat économe en énergie

La pompe à chaleur Panasonic : championne de la chaleur écoénergétique extraite de l'air

Auteur: Desco

En matière de chauffage, la pompe à chaleur est de loin le choix le plus écoénergétique. En effet, elle n'utilise en effet pas de combustibles fossiles : elle capte jusqu'à 80 % de l'énergie nécessaire de l'air extérieur, 20 % seulement provenant de l'électricité ajoutée. Une pompe à chaleur fonctionne avec des températures inférieures dans le circuit de chauffage par rapport aux chaudières à combustion classiques. Elle est dès lors compatible avec les systèmes à basse température (comme le chauffage par le sol).

Desco a opté pour la gamme rentable Aquarea de Panasonic. Les seules pompes à chaleur qui consomment moins d'électricité et économisent leurs composants grâce à leur fonctionnement modulant. Panasonic est un leader mondial dans le domaine des techniques de pompe à chaleur. Niveau qualité, vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles. Aussi au sens propre, car le niveau sonore ne dépasse jamais celui d'un chuchotement. Aquarea produit de l'eau chaude tout au long de l'année et refroidit activement en été. Même en plein hiver (jusqu'à -20 °C), ces pompes garantissent une chaleur et une eau chaude sanitaire fiables.

Chaque modèle de Panasonic Aquarea peut en outre être commandé ou surveillé à distance via Smart Cloud et Service Cloud. Grâce à son absence d'émissions de CO2, à son coût limité, aux primes disponibles et à une offre étendue, une pompe à chaleur air-eau est devenue le meilleur investissement aujourd'hui.

En savoir plus ? Consultez la brochure ici.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois