Menuiserie extérieure

Harol présente la plus grande porte résidentielle d'Europe

Partenaires recommandés

logo SoSimply
Kömmerling
logoFAKRO
Winsol
Logo Renson - Ventilation, protection solaire

Les familles ne deviennent pas plus nombreuses mais aiment disposer de plus de confort : deux voitures dans le garage, un scooter, ,… ce qui engendre un besoin d'espace supplémentaire. Les débarras et les garages deviennent ainsi de vrais lieux de rangement où l'accessibilité joue un rôle primordial.

Pour qui dispose de tels espaces, Harol présente la première porte résidentielle de 18 m2 (6 m x 3 m). Grâce à son élargissement de 5 à 6 m, cette porte sectionnelle SP 900 XL peut même être qualifiée de « plus grande porte résidentielle d'Europe ».


Couleurs et réalisations

Cette porte est pourvue de composants spécialement renforcés permettant de supporter sans problème les contraintes plus élevées, et elle est disponible dans les mêmes couleurs et réalisations que les autres portes Harol.

Sur la porte normale (non élargie) SP900, le nouveau portillon accroît sensiblement le confort de passage : le seuil d'entrée a été réduit à 35 mm et l'embrasure a été élargie jusqu'à 926 mm, ce qui permet par exemple de faire passer facilement une tondeuse à gazon.


Savoir plus:

 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois