Les systèmes électrotechniques

Conditions d’utilisation Habitos

Partenaires recommandés

logo Easykit
En visitant Habitos.be, l’utilisateur de ce site Web déclare accepter les conditions d’utilisation mentionnées ci-dessous.

Droits d’auteur
L’ensemble du contenu de ‘Habitos.be’ (textes, dessins, photos, films, logos, données, logiciels, noms commerciaux/de domaine et informatique) est protégé par des droits intellectuels et autres, et est la propriété de Habitos, Gruitroderbaan 41, 3670 Meeuwen-Gruitrode. Les noms, marques, logos et illustrations sont la propriété de parties qui participent à ce site Web. L’utilisateur de ce site Web reconnaît formellement ces droits de propriété et s’engage à ne pas y apporter de modifications. Des copies, adaptations, traductions, traitements ou modifications de tout ou d’une partie de ce site, sous quelque forme que ce soit, sont strictement interdits, sauf accord écrit préalable de Habitos, Gruitroderbaan 41, 3670 Meeuwen. De même, il est interdit d'enregistrer ces informations sur support électronique, sauf pour pouvoir visualiser ce site Web, de les distribuer ou de les utiliser à des fins illégales.
Le design de ce site Web (plan, choix et disposition des rubriques, etc.) est également protégé. Toute copie, adaptation ou modification de tout ou d’une partie de ce site Web est interdite sans autorisation préalable.

Responsabilité
La rédaction de Habitos s’efforce de garantir l’exactitude, l’objectivité et la fiabilité des informations offertes. Toutefois, ces informations ne sont pas exhaustives. Habitos.be ne peut dès lors être tenu pour responsable de toute décision ou action prise par l’utilisateur sur base des informations ou des données offertes. De même, Habitos n’est pas responsable des fautes ou des erreurs, ni des préjudices directs, indirects ou accessoires, du manque à gagner et de la perte d'opportunité éventuellement subis ou de tout autre préjudice causé par une négligence ou un oubli dans la mise à disposition, la compilation, le montage, la rédaction, l’interprétation, la communication et la diffusion des informations ou données. Et ce, même lorsque Habitos a été averti de tels préjudices. Habitos n’est pas davantage responsable des virus éventuellement présents sur le site malgré les mesures de précaution prises, et décline toute responsabilité à l’égard des dommages que ces derniers pourraient éventuellement provoquer. Habitos ne peut être tenu pour responsable d’éventuelles pannes, interruptions ou erreurs dans la publication électronique de www.habitos.be et des services d'information analogues. Les pannes, interruptions ou erreurs dans la livraison électronique ne peuvent en aucun cas donner lieu à une compensation financière.

Liens externes
Habitos.be et ses sous-domaines contiennent des liens hypertextes vers des sites Web externes. Habitos n’a pas autorité sur le contenu de ces sites Web et ne peut donc être tenu pour responsable du contenu et de l’existence de ces sites Web. Habitos ne peut non plus être tenu pour responsable d’erreurs dans les adresses de sites Web ou dans les noms de domaine sur ces sites Web.

Litiges
Tout litige lié à Habitos sera soumis au droit belge. Seul le tribunal de Tongres est compétent en cas de litige.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois