Avec la BaseMatic, Normstahl entre dans une nouvelle dimension de prix
La BaseMatic se base sur les panneaux Woodgrain et brillants des modèles g60 Line, Trend et Style. La porte est équipée d’une toute nouvelle garniture et d’un nouveau concept de système de ressorts. Comme son nom le suggère, cette porte est livrée d’office avec une motorisation.
Le prix attractif de cette porte sectionnelle automatique BaseMatic de Normstahl ouvre littéralement de nouvelles portes, surtout celle du marché des projets de construction neuve et de rénovation.
Des panneaux de 42 mm d’épaisseur
La BaseMatic offre une excellente isolation. Avec son facteur d’isolation thermique (valeur U) de 1,3 W/m²K (pour une porte de 2 500 x 2 125 mm), cette porte permet de réaliser des économies d’énergie.
Motorisation Easylift
La BaseMatic est toujours livrée avec un moteur. L’Easylift dispose d’une force de traction de 500N et de la détection automatique des obstacles, pour une sécurité absolue. Les 2 émetteurs à main (3 canaux) sont d'office inclus lors de la livraison de la porte et du moteur.
La technologie dans les détails
Grâce aux galets de roulement montés sur roulement à billes, la friction est moindre et engendre donc moins de bruit. De plus, ces galets ne nécessitent aucun entretien.
Les joints des panneaux sont conçus pour éviter tout risque de se pincer les doigts. Une sécurité parfaite, pour petits et grands.
Pour en savoir plus: Crawford Normstahl