Mobilier de jardin

La mode dans ton jardin

La mode apparaît dans notre maison. Dedon, fabricant de meubles d’extérieur exclusifs, a revisité certains des motifs les plus classiques de la mode pour la collection Slim Line. La liaisons avec The Sex Pistols, Audrey Hepburn, Jean-Paul Gaultier ou bien la Scandinavie est évidente.


Quatre collections

Quatre nouvelles collections exceptionnelles par Jean-Marie Massaud sont nées: une rencontre inédite entre la mode et le mobilier. Les collections du Dedon Dress Code ont reçu les noms des villes et regions Européennes. Pour cette occasion spéciale, Dedon présente la collection Dedon Dress Code dans une ambiance particulièrement marquée, dans le showroom Dedon au Salone del Mobile à Milan.


Punk

La collection Edinburgh est marquée par le tartan, la culture des Highlands écossais, l’atmosphère des clubs britanniques, les punks des Sex Pistols et des grands couturiers comme Vivienne Westwood et Ralph Lauren.
La collection Cambon est une invitation au voyage dans les célèbres quartiers de la mode à Paris où ont vu le jour de grandes innovations telles que le « New Look ». Le tissu classique pied-de-poule a inspiré beaucoup de femmes élégantes à la manière d’Audrey Hepburn.
La collection Marseille nous emmène en voyage à travers l’histoire de la mode : d’abord les années 20 dorées en Europe, pour ensuite rendre visite à des amours d’été à la Côte d’Azur, avant de revenir aujourd’hui au chic subversif version matelot de Jean-Paul Gaultier.
La collection Oslo revisite quant à elle le « style norvégien » tricoté classique: elle amène le côté brut et inapprivoisé de la nature sauvage scandinave dans nos grandes villes modernes. Les espaces extérieurs ne se limitent pas aux jardins, aux plages et aux terrasses…


Info: Dedon

Populaire sur mobilier de jardin

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois