La cuisine

Une qualité dont vous profitez toute une vie

Blum et Van Hoecke forment depuis plus de 45 ans déjà un couple parfait. L'entreprise de Sint- Niklaas (Belgique) est le distributeur exclusif des produits Blum au Benelux. Leur partenariat fiable est l'un de leurs principaux atouts, car s'il y a une chose que les deux entreprises privilégient, c'est de tout mettre en œuvre afin de répondre aux besoins de leurs clients. Ils veulent fabriquer et distribuer des produits dont leurs clients et consommateurs profitent pendant des années. Voilà aussi pourquoi vous pouvez compter chez eux sur une qualité et une garantie à toute épreuve.

Testé et approuvé

Tous les produits et services sont développés en gardant ceci à l'esprit. La qualité est alignée sur une utilisation intensive pendant de longues années et testée à cet égard. Grâce à une propre étude de marché, Blum sait parfaitement comment les cuisines sont utilisées à travers le monde et quelles sont les attentes des fabricants de meubles et des producteurs quant aux ferrures pour meubles. Le point de départ idéal pour leur développement. Dans leur propre centre d'essais, ils soumettent tous les produits à des tests de mouvement et de charge, des tests de corrosion et des tests de matériau stricts. Ce n'est qu'après qu'un produit a passé ces tests intensifs avec succès qu'il est lancé sur le marché international. « Les tiroirs, portes ou portes relevables de la cuisine sont ouverts et refermés plus de 80 fois par jour », explique-t-on chez Blum. « Aussi, le nombre de mouvements atteint des sommets après 20 ans d'utilisation intensive. C'est pourquoi nous testons par exemple nos charnières par rapport à plus de 200 000 mouvements d'ouverture et de fermeture. »

Garantie à vie

Grâce à tous ces efforts lors du développement et de l'élaboration de nouveaux produits, Blum est en mesure d'affirmer que ses produits dureront toute une vie. Van Hoecke en est également convaincue et offre par conséquent à ses clients une garantie à vie sur les produits Blum. Avec ce service supplémentaire, l'entreprise va encore plus loin pour faciliter la vie des clients, car elle peut aussi garantir la conscience tranquille après la pose une excellente qualité et une facilité d'utilisation dont les clients profiteront encore pendant des années.

À propos de Van Hoecke

Depuis 1967, l’entreprise familiale Van Hoecke de Sint-Niklaas est partenaire du secteur de l’ameublement. En tant que distributrice de charnières, de portes relevables et de systèmes de tiroirs de la marque autrichienne Blum aux constructeurs de cuisines et d’intérieurs, elle domine depuis des années le marché du Benelux. De plus, elle a créé avec ORGALUX sa propre marque d’accessoires et de séparations de tiroirs. Depuis 2014, Van Hoecke commercialise sous la marque TA’OR son propre système de tiroirs en bois fabriqué industriellement. Avec ses marques propres, Van Hoecke porte également le regard au-delà des frontières du Benelux et exporte déjà vers la Suisse, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et Israël. Grâce à l’engagement de ses 280 collaborateurs enthousiastes et aux investissements en cours dans diverses technologies et solutions automatisées, l’entreprise ne cesse de croître d’année en année.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.