La salle de bains

Tous vos rêves en matière de douche se realisent

L'innovation suscite des attentes : un look moderne, des technologies innovantes, plus de flexibilité. Grohe New Tempesta tient la promesse que son nom évoque. Tous les avantages qu'entraînent le renouvellement et la modernisation de la ligne de douches: 2 designs, le nouveau jet RainO2 et une consommation d'eau durable.
Grohe New Tempesta propose une douche assortie à chaque salle de bains. New Tempesta présente un design organique et plat, alors que la variante Cosmopolitan est caractérisée par une douchette cylindrique. La ligne New Tempesta comporte des douches de tête et des douches à main, des sets de douche avec porte-savon intégré et des barres de douche d'une longueur de 600 mm. Grohe New Tempesta est particulièrement simple à monter. 

Nouveaux jets

Grâce à la technologie Grohe DreamSpray, Grohe New Tempesta crée des jets d'eau parfaits pour une expérience de douche inoubliable. Grohe New Tempesta dispose d'une douchette avec un diamètre de 100 mm et offre le choix entre deux, trois ou quatre jets. Avec le jet d'eau Rain, des centaines de gouttes de pluie caressent votre peau pour une douche relaxante et rafraîchissante. Le nouveau jet d'eau RainO2 est un jet doux et fluide, basé sur le jet Rain original. L'air est aspiré dans la douchette et mélangé à l'eau pour un jet plus large et plus plein. La délicieuse sensation de massage du jet Massage est précisément ce dont vous avez besoin après un gros effort. Avec le jet d'eau Jet, le nombre de trous est réduit à des rayons intenses qui chassent le stress hors de votre corps. 

Consommation d'eau durable

Les jets d'eau généreux ne requièrent pas nécessairement une grande consommation d'eau. Grâce à Grohe EcoJoy, Grohe New Tempesta permet d'utiliser raisonnablement les ressources naturelles. La variante avec deux jets d'eau consomme 5,8 litres par minute, les deux autres variantes consomment 9,4 litres par minute. Vous pouvez ainsi économiser de l'eau tout en profitant d'un confort maximal.

Pour en savoir plus: Grohe

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois