La salle de bains

Quand l'élégance naturelle le dispute au confort et à l'originalité

Partenaires recommandés

Logo X2O Salles de Bains

Des formes simples et pures comme l'eau claire… Telle est l'idée de base du nouveau concept pour salle de bains Sphinx 355, signé Antonio Citterio et Sergio Brioschi, deux grands noms du design italien. Les lavabos ont fait l'objet d'un soin particulier et évoquent les pierres lentement érodées par l'eau de la rivière. La nouvelle ligne succède à la ligne Sphinx 390. Souhaitons-lui le même succès.

 

Les lavabos de la série Sphinx 355 existent en plusieurs versions et permettent de personnaliser chaque salle de bains. Particulièrement esthétiques avec leurs bords verticaux, ils sont proposés en configuration droite ou gauche. Ils forment avec le mobilier de salle de bains un ensemble cohérent et fonctionnel, sans fioritures inutiles. La nature comme source d'inspiration et le design italien garantissent un cocktail idéal d'originalité et d'harmonie.


Toilettes, bidets et lave-mains

Les éléments de montage sont soigneusement dissimulés, ce qui met encore mieux en valeur les lignes pures et équilibrées et l'ovale parfait des toilettes et des bidets, ainsi que les propriétés décoratives de la céramique. Un lave-mains élégant complète harmonieusement l'ensemble. Peu profond mais large, il permet de se laver les mains sans tout éclabousser. Il existe en version gauche et droite, pour une fonctionnalité et un confort optimaux.


Flexibilité et polyvalence

Outre son esthétisme inspiré de la nature, cette nouvelle série mise aussi beaucoup sur les aspects pratiques et se prête à tous les styles, que votre salle de bains soit de conception classique ou asymétrique. Les lavabos sont disponibles en plusieurs dimensions et des systèmes modulables permettent à chacun d'aménager l'intérieur des armoires à sa guise. La flexibilité et la polyvalence de la série Sphinx 355 sont accentuées par le choix du coloris ou de la finition du meuble sous-évier et des armoires hautes – blanc brillant ou teck naturel – tandis que les pattes et les poignées chromées ajoutent encore à l'élégance de l'ensemble. En termes de confort, citons encore les tiroirs auto-fermants avec amortisseur, les porte-essuie en façade ou sur les côtés et les armoires à miroir à placer au-dessus du lavabo et du lave-mains.


Plus d'info: www.sphinxpro.be


Lis Aussi: La salle de bains

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois