La salle de bains

Premier sauna à infrarouges ‘design’

Partenaires recommandés

Logo X2O Salles de Bains

Thermalux a conçu le premier sauna à infrarouges ‘design’ qui s’intègre parfaitement dans les intérieurs modernes. Une cabine aux lignes épurées, un design minimaliste, disponible en acier inoxydable, en blanc, en noir eten de nombreuses autres couleurs. Un style que l’on retrouve également à l’intérieur avec des plaques ‘infracarbon’ noires, de fines lamelles de bois, un banc noir et des panneaux de commande intégrés. Comme cerise sur le gâteau il est également équipé d’un connecteur iPod.


Design

Tout le monde connaît le sauna à infrarouges traditionnel. Jusqu’à présent ceux qui cherchaient un appoint de bien-être chez eux, à la maison, devaient se contenter de cabines en bois, qui ne s’intègrent malheureusement pas dans tous les intérieurs. Mais Thermalux a l’idée de concevoir un sauna ‘design’.
Le nouveau sauna à infrarouges a une apparence très épurée, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. L’extérieur de la cabine est en acier inoxydable et doté d’une porte vitrée. Le sauna est également disponible en plusieurs autres couleurs : blanc, noir, beige, rouge, vert, jaune ou bleu. Les plus créatifs peuvent même opter pour un extérieur personnalisé avec, par exemple, un projet personnel, une photo, une oeuvre d’art... Des plaques ‘infracarbon’ noires sont disposées à l’intérieur en lieu et place des traditionnels elements de rayonnement infrarouge et les lattes de bois ont été assemblées de manière à garantir un beau design. Le panneau de commande intégré permet de déterminer la couleur de la lumière. La cabine est équipée d’une prise iPod et d’une radio intégrée.
L’écran est entièrement intégré dans l’ensemble. Le sauna est disponible en trios tailles standard : 110 cm de profondeur et une largeur de 128 cm (2 personnes), 155 cm (3 personnes) ou 180 cm (4 personnes). Le sauna peut aussi être fabriqué sur mesure.
Info: www.thermalux.be

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois