La salle de bains

Paroi de douche en miroir assure un luxe discret

Le spécialiste belge des salles de bain Aquaconcept présente son Flatconcept Mirror. Il s’agit d’un concept de douche spectaculaire dont les parois vitrées sans profilé créent un effet de miroir à l’extérieur, garantissant ainsi une discrétion optimale.

 

Charme discret

En effet, on ne voit que les miroirs de l'extérieur et seule la personne qui prend sa douche peut voir à travers la vitre. La salle de bain conserve ainsi toute son allure et son charme discret. Le concept se révèle également idéal dans les situations familiales où plusieurs personnes utilisent simultanément la salle de bain. Le Flatconcept Mirror s’intègre parfaitement dans la stratégie novatrice d’Aquaconcept qui est vite devenu la référence en matière de douches (de plain-pied) sur mesure. Ces douches se caractérisent par des parois vitrées pleines sans profilé, des fixations en inox et un revêtement de sol imperméable en pierre naturelle (Aquastone).

 

Charnières à fleur de verre

Aquaconcept avait déjà lancé plus tôt son Flatconcept, un concept de douche astucieux et élégant qui allie charnières et parois vitrées en une surface lisse. Les charnières sont encastrées dans le verre, grâce à une technologie de pointe: la découpe au laser. On parle alors de ’charnières à fleur de verre’. Le nettoyage se fait, le plus simplement du monde, en quelques coups d’éponge. Flatconcept est monté sans profilés, les charnières chromées peuvent être directement fixées sur les murs carrelés. Dans le cas de grandes parois fixes, la partie libre du vitrage est fixée au plafond ou au mur par un montant chromé. Les vitres en verre de sécurité de 8 ou 10 mm sont parfaitement ajustées car elles sont coupées en respectant le ‘hors d’équerre’ éventuel des murs. Le client à le choix du type d’ouverture des portes et ce même dans le cas d’une salle de bains de petites dimensions.

 

Offre complète

Le système de configuration 3D du site web permet de visualiser et de budgétiser tout projet. On y trouve également l’offre complète des portes et parois de douche, des bacs, du revêtement mural, des lavabos, des miroirs et du vitrage intérieur. A la demande exclusive de l’installateur, et dès que les carrelages sont posés et que le receveur de douche est monté, une équipe spécialisée d’Aquaconcept se charge de prendre les mesures sur place. Après la prise des mesures, la livraison a lieu à peine 3 à 4 semaines plus tard.

Info: Aquaconcept

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois