La salle de bains

Grohtherm 2000 Special: la protection maximale

Partenaires recommandés

Logo X2O Salles de Bains

L’hygiène et la sécurité ne sont nulle part aussi importantes que dans le secteur médical où les malades, les personnes handicaprées et les personnes âgées dépendent de la qualité des soins dont elles sont entourées. Le nouveau robinet thermostatique Grohtherm 2000 Special de Grohe satisfait aisément aux exigences spécifiques du secteur des soins de santé.


SafetyPlus

Outre les avantages particuliers des robinets thermostatiques Grohe, le Grohtherm 2000 Special offre des atouts supplémentaires dont la valeur est particulièrement appréciée dans les hôpitaux et les centres de soins. Grohe SafetyPlus garantit une hygiène irréprochable de l’eau grâce à la fonction de désinfection simple, rapide et fiable. Les conduites ainsi que le robinet sont rincés avec de l’eau à une température minimale de 65 degrés de façon à éradiquer les bactéries nocives telles que la bactérie de la légionellose.


Robinet thermostatique

Grâce à la poignée pratique, il est facile de libérer la manette de température du robinet thermostatique de façon à pouvoir régler la température maximale. La manette ne doit pas être enlevée, pas plus qu’il ne faut ensuite ajuster le réglage du thermostat. Il offre une sécurité à 100 % pour l’utilisateur parce que, sans la poignée, la température ne peut être ajustée au-delà de la valeur préréglée entre 35 et 43 °C.


ErgoPlus

Un autre avantage attrayant du robinet thermostatique Grohtherm 2000 Special est le Grohe ErgoPlus, qui garantit un confort d’utilisation maximal. Les manettes à ailettes ergonomiques se commandent aisément. Grâce à la manette Aquadimmer du thermostat de baignoire, vous passez sans difficulté de la douchette à main au bec de remplissage.


TurboStat

Comme pour tous les autres robinets thermostatiques Grohe, le Grohtherm 2000 Special intègre la technologie Grohe TurboStat unique, qui permet un contrôle rapide et précis de la température. Le robinet thermostatique réagit en une fraction de seconde aux variations de la pression et de la température de l’eau, de sorte que le risque de se brûler est totalement exclu. Grohe CoolTouch utilise des conduits de refroidissement intérieurs de façon à ce que la surface du robinet ne dépasse jamais la température de l’eau réglée. Il devient ainsi possible de toucher à tout moment le robinet sans crainte de se brûler.
Grohe EasyLogic se distingue par une graduation clairement lisible sur une surface non réfléchissante de sorte que le robinet assure une manipulation simple et intuitive. Grâce au traitement Grohe StarLight, le corps du robinet étincelle et résiste aux rayures pendant des années.


Économique

Les thermostats Grohe sont conçus en vue d’une utilisation économique de l’eau et de l’énergie. Le débit et la température maximum peuvent être préréglés de façon à permettre une gestion simplifiée de la consommation d’eau et d’énergie.
Grohtherm 2000 Special représente le summum de la technologie thermostatique contemporaine et offre de multiples fonctions supplémentaires pour des applications dans le secteur de la santé: une désinfection thermique simple et une manipulation ergonomique optimale.

Info: Grohe

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois