La salle de bains

Fora des formes classiques habillées d'un design moderne

Partenaires recommandés

Logo X2O Salles de Bains
Les formes classiques sont très populaires de nos jours. Des éléments rétro, des carrelages aux décors traditionnels, des robinets fleurant bon la nostalgie... Rétro, oui, mais sans nuire au confort, voilà ce que veut aussi le client.
Avec le mobilier de salle de bain Fora, Keramag jette un pont entre le passé et le futur. Les formes classiques habillées d'un design contemporain donnent à la salle de bains une allure authentique, un confort d'aujourd'hui et une présence indémodable.


Les lavabos de la gamme Fora s'inspirent des formes des éviers de jadis en les traduisant au goût du jour. La silhouette rappelle les luxueuses salles de bain anglaises traditionnelles ou celles, plus petites, des hôtels américains. Robustesse, clarté, efficacité, voici quelques-unes des caractéristiques de cet assortiment, qui convient aussi bien dans un intérieur classique que moderne.

Atmosphère
Fora est un assortiment de lavabos complété de miroirs à facettes polies avec éclairage halogène intégré. Cette série s'est volontairement limitée aux lavabos, à l'exclusion d'autres articles de salle de bains (WC, bidet, baignoire ou douche). Le lavabo n'est-il pas le premier élément de la salle de bains sur lequel se pose le regard? Il suffit de le changer pour que toute la pièce prenne une nouvelle apparence.

Un design épuré mais doux
Son caractère solide, Fora le doit à l'union de lignes droites et courbes. À première vue, Fora semble robuste et austère. Mais les coins arrondis du lavabo et la jolie vasque lui donnent une touche de légèreté et de douceur. On remarque en particulier le rebord mural plat du lavabo, qui procure un espace de rangement généreux. Sur un des deux modèles, ce rebord affleure même sur les deux flancs, de façon à faire de la place pour des porte-serviettes chromés intégrés. Ce lavabo, lui aussi en blanc alpin, existe en largeurs de 70 et 100 cm au lieu des 52 et 70 cm du premier modèle cité. Les miroirs à facettes polies se déclinent en trois largeurs, avec éclairage halogène design au-dessus ou sur les côtés. Fora est disponible en blanc alpine.

Pour plus d’informations: Keramag.de

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois