La cuisine

Entièrement le vôtre. Nouveau : patine de laiton

Les robinet Quooker Fusion et Classic-Fusion en patine de laiton sont comme un bon vin. Ou un sac en cuir haut de gamme. Accordez-lui le temps de mûrir et il devient d’autant plus beau. Et d’autant plus à vous.

La patine de laiton est une couche qui se forme sur le laiton suite à l’oxydation. Celui-ci change lentement de couleur et à certains endroits, il prend des tons bruns plus clairs ou, au contraire, plus foncés. Le toucher impacte aussi le matériau. Là où vos doigts touchent le robinet, la surface change de couleur. Ce processus naturel transforme votre robinet en tellement plus qu’un outil de cuisine pratique. Un bijou personnel sur le plan de travail.

Nettoyez votre (Classic) Fusion ou distributeur de savon en laiton patiné uniquement à l’eau chaude et avec une lingette nettoyante, n’utilisez jamais des produits nettoyants. Souhaitez- vous appliquer une protection supplémentaire à votre robinet ? Traitez-le tous les 3 à 6 mois à la cire d’abeilles.

Le robinet qui fait tout

Tout comme tous les autres robinets Quooker, le (Classic) Fusion en patine de laiton rend directement de l’eau froide, chaude et bouillante à 100°C et constitue un énorme gain de temps, énergie et espace en cuisine. Souhaitez-vous également obtenir de l’eau pétillante fraîche et filtrée de votre Quooker ? Combinez votre système Quooker au CUBE. Celui-ci vous rend de l’eau pétillante fraîche et filtrée. Ainsi, vous profitez pleinement de votre Quooker !

Prix à partir de € 1.645. Rendez-vous sur quooker.be pour plus d’informations.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.