La salle de bains

Douche imperméable avec les pierres Aquastone

Partenaires recommandés

Logo X2O Salles de Bains

Un sous-sol en acryl ou un sol carrelé pour la douche est complètement passé. Surtout parce qu’après certain temps l’eau infiltre les joints de la surface carrelée, suivi de problèmes d'humidité. La décoloration des joints de carreau exige également beaucoup d'entretien.


Le spécialiste belge des salles de bain, Aquaconcept, anticipe sur ce problème et a élaboré un système imperméable, en même temps très ‘chic’: Aquastone. Tous les types de douches d’Aquaconcept sont d’ailleurs placés directement sur de la pierre naturelle (entre 30 et 50 mm d’épaisseur) qui forme le receveur de douche. L’eau de la douche est évacuée à l’aide d’un système d’évacuation sans soudure. Le client a le choix entre de la pierre de taille bleue belge, du marbre de Carrare, de la pierre blanche, ou de granit aiguisé de l’Orient. Toutes les formes et dimensions sont possibles, ainsi qu’une zone antidérapante bouchardée, entièrement ou partiellement, au choix.


Selon la courbe de l'espace de la salle de bains, une encoche peut être prévue dans la plaque de pierre. Il existe donc un seuil de transition basse et sécuritaire. Le tout ressemble moderne et minimaliste. L’Aquastone mesure 30 ou 50 mm, avec une grille en inox ou un autour de vidange chrômé. L’on peut également façonner sur mesure des lavabos en pierre naturelle.

Aquastone est le complément idéal des douches qui font le succès d’Aquaconcept. Elles se distinguent par les éléments suivants: vitres pleines sans profilé; charnières, poignées et fixations en inox; et revêtement de sol imperméable en pierre naturelle (Aquastone). Le système de configuration 3D du site web www.aquaconcept.be permet de visualiser et de budgétiser tout projet. On y trouve également l’offre complète des portes et parois de douche, des bacs, du revêtement mural, des lavabos, des miroirs et du vitrage intérieur.

Plus d'info: www.aquaconcept.be

 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois