La salle de bains

Aquaconcept lance le receveur de douche en Corian blanc

Le spécialiste et fabricant belge de douches innovantes, Aquaconcept, lance maintenant l’AquaCorian, un receveur de douche design en Corian blanc, un matériau de surface massif et durable unique qui se traite comme du bois et qui peut également être façonné de manière thermique. Point intéressant : le matériau, utilisé en tant que receveur, est hygiénique, hydrofuge et antisalissant.

Comme pour tous ses concepts, Aquaconcept peut également livrer cet AquaCorian sur mesure. L’AquaCorian a une épaisseur de 60 mm et est fabriqué d’une seule pièce. La position de l’évacuation peut être choisie librement. Aquaconcept peut également proposer une ‘évacuation cachée’, dissimulée sous une gouttière longue ou carrée elle-même fabriquée en Corian. L’AquaCorian est disponible en 3 versions : l’AquaCorianClassic, l’AquaCorianQuadro et l’AquaCorianPlus. Le receveur de douche présente des dimensions allant de 800 mm x 800 mm (à partir de 899 euros) jusqu’à 1 200 mm x 2 000 mm (jusqu’à 3 249 euros). Le plus étonnant est que le Corian est meilleur marché que la pierre bleue, par exemple.

L'AquaSolidStone

Outre ses receveurs de douche en pierre bleue (AquaStone) et en pierres minérales mates blanches (AquaMineral), Aquaconcept a également lancé il y a peu l’AquaSolidStone, un receveur en pierre antidérapant composé de silex et de résine de 30 mm qui est disponible en 24 exécutions élégantes, telles que wengé, chêne, teck, crème, anthracite, chocolat… Dans ce cas, l’évacuation se trouve toujours au centre de la mesure la plus courte.

Pour en savoir plus : AquaConcept

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois