La chambre à coucher

Anywaydoors: de la porte à l'armoire

Un petit pas pour Anywaydoors  mais un nouvel univers pour les amateurs d'intérieur. Le fabricant belge présente Dress-A-Way: un concept de dressing modulaire et nouveau.

Anywaydoors concrétise ses ambitions avec la nouvelle marque baptisée Dress-A-Way. Le concept modulaire d'armoires sur mesure représente un complément professionnel à l'assortiment existant de portes sur mesure. En Europe, seules quelques sociétés proposent de tels concepts de dressing qualitatifs. Dress-A-Way est un système d'armoires fermé avec portes battantes à fermeture automatique dont le design empreint de sobriété s'harmonise parfaitement avec les portes épurées Anywaydoors . Les matières premières de base sont l'aluminium anodisé, le stratifié HPL massif ainsi que l'acier inoxydable. Cinq modules de base peuvent être combinés pour l'aménagement des armoires: penderie, lingère ou une combinaison des deux. Il est également possible de prévoir des dressings walk-in sans portes.

Modulaire et réglable

Chaque module est doté dans le bas d'un tiroir de rangement ou à chaussures haut. Une ou deux tringles à vêtements, plusieurs tiroirs hauts (250 mm) et bas (125 mm), des tablettes,… figurent parmi les possibilités. Tous les composants de rangement sont modulaires et réglables en hauteur. Des modules alternatifs peuvent ainsi être assemblés en ajoutant des composants. Les cloisons latérales et intermédiaires sont pourvues d'un éclairage intégré sur toute la hauteur de l'armoire avec une lumière naturelle derrière des lamelles amovibles de Plexiglas satiné. L'éclairage encastré s'allume automatiquement lors de l'ouverture d'une porte de l'armoire.

La hauteur de l'armoire peut être comprise entre 2.150 mm et 3.050 mm; la largeur va de 500 mm à 1.200 mm. La profondeur totale s'élève à 650 mm avec une profondeur intérieure utile de 600 mm, nécessaire pour suspendre confortablement les vêtements.
Le raffinement technique se poursuit jusque dans les moindres détails: joint de ventilation invisible entre la porte et l’armoire, amortisseur intégré dans l'armoire pour la porte autofermante lorsqu'elle se ferme par aimant, profil de poignée invisible sur toute la hauteur du châssis de porte en aluminium. En bref, Anywaydoors est synonyme de solutions élégantes et intelligentes pour l'intérieur, depuis les portes jusqu'aux armoires!

Info: www.anywaydoors.be

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois