La salle de bains

‘Inoxconcept’: apprécié dans une douche à l’italienne

Partenaires recommandés

Logo X2O Salles de Bains

 À l’heure actuelle, près de 70% des douches installées dans de nouvelles constructions et dans des rénovations sont des douches à l’italienne. Avec ‘Inoxconcept’, Aquaconcept, le spécialiste de la salle de bains, fait oublier les problèmes techniques et d’entretien auxquels les gens sont souvent confrontés avec leur douche.

Dans la gamme d’Aquaconcept, ‘Inoxconcept’ est la série la plus populaire. Avec ses allures design, les produits de cette série permettent une grande facilité d’entretien grâce aux parois vitrées sans profils, aux charnières et au matériel de fixation en inox, et au bac de douche étanche en pierre naturelle.

La série Inoxconcept se compose entre autres d’une douche à l’italienne, pour laquelle il est préférable d’opter pour des parois exemptes de profils. Il est également possible de combiner une paroi de douche avec une porte pivotante (et/ou une porte battante) sans profils à ouverture à 180°. Cela permet de choisir l’ouverture d’entrée, même dans les espaces réduits. Dans le concept de la douche, seules les charnières et les fines fixations sont en inox, qui sera, au choix, poli (brillant) ou brossé (mat). C’en est donc fini des accumulations de saletés tenaces dans les coins et recoins.

Pour la paroi de la douche à l’italienne, le client peut choisir parmi 20 types de verre. Il peut s’agir d’un vitrage simplement transparent, mais aussi localement sablé selon un motif pour plus d’intimité. Pour une discrétion accrue, il est possible d’opter pour un verre miroir réflectant. Pour la paroi arrière, en lieu et place du traditionnel carrelage, pourquoi ne pas opter pour l’Aquawall, un verre de sécurité de 8 mm, découpé sur mesure et revêtu d’une teinte au choix ? Il est même possible d’y faire imprimer une photo ou une image.

 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois