La cuisine

5 questions fréquemment posées sur Quooker

Quooker a répondu à leurs 5 questions les plus fréquemment posées. 

Un Quooker va-t-il dans toutes les cuisines? 

Un Quooker peut être encastré dans chaque cuisine, tant une nouvelle qu'une cuisine existante. Les robinets Fusion et Flex se montent facilement sans qu'il faille percer un trou de robinet supplémentaire.

Un Quooker est-il sécurisé? 

C'est la question la plus souvent posée chez Quooker. Notre réponse: le Quooker est le choix le plus sécurisé pour chaque ménage. Cliquez ici pour plus d'informations sur la sécurité.

Quelle est la consommation énergétique de mon Quooker? 

La consommation en mode veille du Quooker s'élève à €0,05 par jour. Un ménage moyen consomme environ 1000 litres d'eau bouillante par an. Les frais pour bouillir cette eau sont inférieurs avec un Quooker qu'avec une bouilloire.

Qu'est-ce qu'un Quooker CUBE? 

Grâce au nouveau Quooker CUBE vous faites maintenant aussi couler de l'eau pétillante fraîche et de l'eau filtrée du robinet Quooker. Le CUBE vient en bas dans le placard, à côté du réservoir Quooker. Ainsi, vous faites couler tout d'un seul robinet: de l'eau chaude, froide, bouillante, pétillante et filtrée.

Comment le CUBE fonctionne-t-il? 

Vous faites couler l'eau bouillante en poussant et tournant deux fois. Pour obtenir l'eau pétillante, vous poussez et tournez une fois. La bague lumineuse qui tourne rouge pour l'eau bouillante, clignote en bleu maintenant: l'eau pétillante arrive. Si vous tenez le bouton rotatif un peu plus longtemps pour ensuite tourner, l'eau filtrée sort du robinet. Faire couler de l'eau bouillante tandis que vous souhaitiez de l'eau pétillante n'est dès lors pas possible.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.