Le Coprox, pour une salle de bains au look béton cool et sans jointures

Modifié par Redactie Habitos.be le 30/07/2019

Finies ces fastidieuses jointures dans la salle de bains

Découvrez les conseils de nos experts

Le spécialiste belge en salles de bains Dagmar Buysse a ajouté un nouveau matériau innovateur à sa gamme : le Coprox. Ils sont de plus en plus nombreux, ces consommateurs en quête d'une salle de bains sans jointures pour une plus grande facilité d'entretien. Le Coprox est un mortier de ciment lié par de la résine synthétique, ce qui lui donne une étanchéité absolue. C'est l'alternative conviviale par excellence pour le carrelage ou le plâtrage standard.

Les salles de bains sans jointures sont de plus en plus prisées, non seulement pour leur look intemporel, mais aussi pour leur grande facilité d'utilisation. Les joints entre les carreaux demandent de l'entretien supplémentaire, ce que certains consommateurs préfèrent éviter. Une salle de bains dont le sol et les murs sont recouverts de Coprox offre la réponse parfaite à ce besoin. 

Le Coprox est l’équivalent de finitions au look béton comme le Mortex et le Tadelakt. Cette variante est composée de mortier de ciment lié par de la résine synthétique et existe en non moins de 18 couleurs terre. Ce recouvrement de sol et de murs étanche se prête donc à chaque concept, l'alternative idéale aux carreaux traditionnels. La pose est un peu plus longue à cause des temps de séchage à respecter, mais ce petit inconvénient disparaît du tout au tout face à l'énorme facilité d'utilisation de ce matériau.

Brochures pour la salle de bains

Plus d’info ?