Laissez-vous convaincre par la chaleur des poêles de masse Ensign

Modifié le 1/01/1900

Cheminée
© Ensign tegelkachels

Vous voulez plus de chaleur chez vous? Et pourquoi pas un poêle ou un foyer Ensign en faïence ? Voilà plus de trois décennies qu’Ensign fabrique des poêles et des foyers de masse avec divers matériaux tels la faïence, la stéatite et/ou un habillage en crépi de Carrare.


Le poêle de masse sur la photo a été réalisé avec les faïences MEZ (D) et un insert à gaz FLAM avec porte vitrée aux propriétés anti-salissures. En fonction du type de faïence utilisé et du modèle de foyer, le prix se situera entre 8 800 et 11 600 euro, hors TVA mais placement compris.


Les poêles et les foyers sur mesure

Ce qu’il faut savoir: Pour chacun de ses clients, Ensign propose un poêle de masse sur mesure afin qu’il s’adapte parfaitement dans leur intérieur et qu’il soit conçu en fonction de son utilisation, comme source de chauffage principal ou comme chauffage d’appoint.

Ensign fabrique ces poêles dans leur forme la plus simplifiée pour une consommation écologique du bois. Mais Ensign peut aussi réaliser des poêles qui fonctionnent aux pellets ou au gaz naturel ; ils sont programmables et commandés par thermostat. Le cas échéant, le poêle peut aussi produire de l’eau chaude et être intégré dans le système de chauffage de la maison au même titre que les panneaux solaires et contribuer notamment au chauffage par le sol ainsi qu’à la production d’eau chaude sanitaire pour la cuisine et la salle de bains.

Avec plus de 2000 réalisations à la clef, Ensign est synonyme d’expérience et de professionnalisme. L’entreprise accorde encore toujours 20 ans de garantie, tant pour la faïence que la stéatite.


Pour en savoir plus: Ensign

Découvrez les conseils de nos experts

Plus d’info ?