La pureté du blanc pour une couvrance maximale

Modifié le 1/01/1900

Histor One
© Histor
Histor One
© Histor

En 2009, le spécialiste de la peinture Histor a lancé sa nouvelle ligne de peintures premium Histor One. Le concept ? Huit familles de couleurs exclusives qui permettent de créer des combinaisons de couleurs idéales. La nouvelle Peinture murale mate blanche haut de gamme Histor One s’accorde parfaitement à cette collection de peintures murales et de laques de grande qualité.


Cette peinture murale combine le professionnalisme d’artisans passionnés au savoir-faire technologique d’Histor One afin que vous puissiez facilement vous mettre à l’ouvrage.

Non seulement la nouvelle Peinture murale blanche Histor One s’engage à vous offrir une facilité d’utilisation maximale, mais en outre, elle se targue d’une qualité haut de gamme. La nouvelle peinture murale mate excelle en matière de couvrance et dégage un rayonnement d’une pure blancheur grâce à l’ajout équilibré de pigments de blanc titane.

Si les 56 couleurs existantes vous permettent de parer votre demeure de superbes combinaisons de couleurs, la Peinture murale mate blanche Histor One apporte de la sérénité et de la douceur dans votre intérieur.

La Peinture murale mate blanche Histor One est une peinture de qualité pour les murs et les plafonds, disponible en exclusivité dans les commerces spécialisés. Disponible depuis le 1er juin 2011.


Histor
Histor est une marque du groupe SigmaKalon qui a été repris par PPG début 2008. Implanté à Pittsburgh aux Etats-Unis, PPG est un fournisseur mondial de peintures, coatings, produits chimiques, produits optiques, ‘specialty materials’, verre et fibre de verre. L'organisation possède plus de 140 sites de production et sociétés reliées. Elle exerce ses activités dans plus de 60 pays. En 2008, le chiffre d'affaires de PPG s'est élevé à 15,8 milliards d'USD. Les actions de PPG sont cotées sur le New York Stock Exchange.



Plus d'info: Histor


Lisez aussi: Couleurs et psychologie

Découvrez les conseils de nos experts

Plus d’info ?