La haute couture dans l'éclairage grâce à Axis 71

Modifié par Vinciane Pinte le 19/09/2012

Axis71 investit toute sa passion et son savoir-faire dans la conception de produits novateurs. Ces spécialistes sont de véritables couturiers de l'éclairage. Ils sont constamment à la recherche d'un équilibre lumineux entre les matériaux et la forme. C'est par le souci du détail que leurs créations s'intègrent dans des intérieurs de tous types.

Découvrez les conseils de nos experts

Haute couture in lighting, objects & furniture
© Axis71
Axis71 a réalisé des projets dans le monde entier : des restaurants et hôtels de charme et de nombreux espaces publics. Citons notamment le restaurant Fitch & Sui à Amsterdam, l'hôtel-restaurant Chalet des Grottes dans la vallée de la Meuse  (Hastière) et l’hotel Martin’s Patershof à Malines. Tous ces établissements ont reçu un éclairage qui leur confère une ambiance incomparable.
Charles Big White
Charles Big White.
© Axis71
Axis71 se montre particulièrement respectueux de l'environnement en privilégiant les lampes halogènes, l'intégration de diodes LED, les ampoules économiques et l'utilisation de matériaux recyclés ou recyclables pour les emballages. 

Un petit air de Paris

La famille Memory, la plus connue dans la gamme d’Axis71, est un grand succès de ventes. Quant à la collection Charle's, le designer Stéphane Lebrun a puisé son inspiration dans le Paris du XIXe siècle, avec des déclinaisons contemporaines des réverbères de l'époque.

Plus d'infos : Axis71

Plus d’info ?