Diga, maintenant avec encore plus d’entrain

Modifié le 1/01/1900

Battant-pliant
© Egeda
Battant-pliant
© Egeda
Battant-pliant
© Egeda
Battant-pliant
© Egeda

La série Diga a été introduisée lors de la foire ISH à 2009 comme douche de meilleure qualité premium exclusive, et posait de nouveaux standards dans le segment battant-pliant. Grâce à la bonne réception immédiate par le marché, la Diga se complète maintenant également d’exécutions plus traditionnelles battantes.


La nouvelle paroi de douche Diga a, dès le début déjà, convaincu dans le segment battant-pliant. Le profilé mural pliable intelligent et le mécanisme de charnière escamotable fournit un confort et une flexibilité d’entrée maximale et permet une économie maximale d’espace grâce à la possibilité de plier la paroi complètement contre le mur. Ainsi, un entretien facile est garanti.

Grâce à la forte réponse du marché sanitaire, la gamme Diga est maintenant considérablement étendue par un nombre de variantes battantes. Avec cette expansion du programme, la Diga est maintenant parfaitement adaptée pour succéder à la série Rialto XS de ce segment.


Le nouveau généraliste premium

La série Diga combine tous les avantages de la Rialto XS – il y a une bonne solution dans pratiquement toutes les situations et pour tous les goûts – de la paroi mobile à la solution pentagonale pour la mini salle de bains.

Mais la Diga a encore beaucoup plus à offrir. Une diversité encore plus grande d’exécutions, des poignées métalliques ergonomiques exclusives et le mécanisme de relevage de la porte dans les charnières lors de l’ouverture. En outre, il y a encore plus de détails techniques confortables disponibles, comme p.ex. les crochets serviette et les joints d’étanchéité horizontaux en forme de gouttière.

Avec le design des profilés doucement arrondi, la jointure de charnière contrainte de l’exécution battante-pliante et avec les poignées élégantes à l’intérieur et l’extérieur, la Diga suit la tendance vers un design qui combine la linéarité avec la douceur.


Installation facile

Aussi sur le plan de l’installation il n’y a pas de mesures spéciales à prendre. Pour le raccordement au mur, le profilé mural avancé bien connu et facile à monter est utilisé. La paroi de douche est prémontée et ajustée verticalement à l’usine. Des travaux d’installation intensifs sur le chantier disparaissent alors presque complètement.

La nouvelle série premium Diga ne fournit non pas seulement une fonctionnalité sans entretien, un multiple d’exécutions et un design de qualité supérieure, mais aussi un excellent rapport qualité-prix.


Savoir plus

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour la salle de bains

Plus d’info ?