Batibouw spécial 2020

Une chaudière à condensation pour chaque projet de construction

Jetez un coup d’œil à la nouvelle gamme ILEA de ACV et découvrez des modèles pour votre chauffage ou votre chauffage et eau chaude.

Partenaires recommandés

easykit logo fr
Ilwa logo
Quooker
logo Groupe Atlantic
LPW Pools
Logo X2O Salles de Bains
Cuisines Dovy logo

Vous cherchez une chaudière murale gaz à condensation qui soit fiable, compacte et connectable ? Jetez un coup d’œil à la nouvelle gamme ILEA de ACV et découvrez des modèles pour votre chauffage ou votre chauffage et eau chaude.

La nouvelle gamme ILEA comprend sept chaudières murales gaz à condensation, tant pour la construction neuve que pour la rénovation d’appartements et de maisons :

  • Les deux chaudières Solo sont conçues exclusivement pour le chauffage (et le chauffage différé de l’eau sanitaire si raccordé à un boiler externe) : ILEA 12 (12 kW) et ILEA 20 (20 kW).
  • Trois chaudières sont conçues pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire via un échangeur de chaleur en aluminium : ILEA 18/25 (25 kW), ILEA 22/30 (30 kW) et ILEA 25/35 (35 kW).

La gamme ILEA Excellence compte deux appareils.  Un appareil avec ballon en inox intégré de 30 kW (ILEA Excellence HE 22/30) et un autre avec  ballon indépendant avec échangeur de chaleur en spirale  (ILEA Excellence 25/35). Ce dernier appareil se compose de deux parties, ce qui facilite son installation.

Simple à installer, facile à entretenir

L’ergonomie bien pensée des nouvelles chaudières murales gaz à condensationassure une grande simplicité d’installation et un entretien très facile. L’interface de réglage claire et intégrée, avec tous les paramètres nécessaires, permet à l’installateur de gagner du temps et de l’énergie. Les chaudières sont également équipées d’un réglage Smart Adapt qui fonctionne sans sonde extérieures et se règle à distance.

Une chaudière connectable ?

Grâce à la technologie CozyTouch, l’installation se commande très facilement à distance au départ d’un smartphone, d’un pc ou d’une tablette. Si vous le souhaitez, vous pouvez gérer les absences et consultez les économies réalisées.  Un bel exemple de collaboration entre la technologie et la durabilité. Bon à savoir : le prix recommandé d’une chaudière ILEA commence à 1.299 euro, hors TVA.

Visitez nous sur Batibouw STAND 12302 – PALAIS 12

Plus d'info sur ACV

 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois