Partenaires recommandés
Programmation de chauffage par chaudière ou pompe à chaleur
Pour la programmation et la régulation de la température ambiante d’une pièce chauffée par des radiateurs eau-chaude associés à une chaudière, Delta Dore propose le système suivant.
Un récepteur radio est raccordé à l'entrée thermostat de la chaudière ou du circulateur. Le thermostat programmable Radio Tybox 811 compare la température ambiante à la consigne de température définie dans le programme en cours. Il envoie au besoin un ordre de marche ou d'arrêt au récepteur qui pilote la chaudière ou le circulateur.
L’avantage de ce système est que le thermostat sans fil peut être placé à l’endroit le plus adapté de l’habitation sans avoir besoin d’alimentation ou de connexion.
Programmation centralisée pour climatisation réversible
Lorsqu’on installe plusieurs climatiseurs (splits) dans une habitation, chacun d’eux est associé à une interface murale Radio D30. Le programmateur central Radio Driver 620 permet de créer des groupes de splits (ex.: chambres des enfants) répondant à des programmes différents. Ce programmateur émet les ordres de programmation vers les interfaces Radio D30 qui les transmettent à leur tour aux splits par infrarouge, comme une télécommande traditionelle.
Les appareils intérieurs peuvent donc être commandés tous en même temps ou alors individuellement. Ce système s’adapte à tous les climatiseurs existants sur le marché.
Régulation et programmation
Ce système permet d'ajuster et de contrôler indépendamment la température de 2 zones de l’habitation (ex.: zone 1: chambres et salles de bain / zone 2: living et salle à manger) avec des thermostats séparés. Lorsque les zones ont atteint la température définie par leur thermostat, le circuit général du chauffage est mis à l’arrêt.
Pour en savoir plus: