Plus de confort acoustique par ventilation de Renson
Le Healthy Domestic Concept Acoustic’ de Renson est étendu à trois nouveaux produits: le store screen vertical Fixscreen Mono AK, l’Invisivent AK33 et le Screenvent Mistral AK.
Tu habites le lang d’une chaussée tres fréquentée avec beaucoup de bruits extérieurs? Tu peux quand même ventiler de façon naturelle sans avoir aucune nuisance sonore extérieure. C’est pour ces situations que Renson a développé l’Invisivent AK33, un aérateur discret, auto-réglable et insonorisant. Un petit boîtier d’insonorisation est parfaitement intégré dans les finitions intérieures de la fenêtre et donne un affaiblissement acoustique. Tu peux en plus pourvoir un Invisivent déjà installé d’un module acoustique Invisivent AKR33.
Invisible
Souhaitez-vous vous protéger à la fois de la chaleur du soleil et du bruit extérieur ? Renson a la solution : le Fixscreen Mono AK. Cette protection solaire est installée en monobloc sur la fenêtre et donne un confort thermique et acoustique maximal. Une intégration parfaite dans ta pièce à vivre est possible en laquant le profil de finition dans la même nuance de couleur que le châssis ou en demandant au menuisier de parachever le store, ce qui rend le Fixscreen Mono AK pratiquement invisible.
Esthétique
Le Screenvent Mistral AK te garantit l’amenée d’air sain et frais, limite la surchauffe et protège quand même du bruit extérieur. Ceci est une combinaison d’une grille de ventilation auto-réglable et d’un store screen de protection solaire résistant au vent qui en outre fait fonction de moustiquaire en position fermée. Ceci est une solution très esthétique qui est installé sur la fenêtre, derrière la maçonnerie extérieure, et qui est par conséquent pratiquement invisible de l’extérieur. L’utilisation de matériel de remplissage acoustique augmente en plus le confort acoustique
Le Healthy Domestic Concept de Renson vise à offrir à chaque individu un climat intérieur sain, agréable et zen grâce à ses systèmes de ventilation et de protection solaire acoustiques.
Source: Renson