Les systèmes électrotechniques

Mars sera le mois du bois

Partenaires recommandés

easykit logo fr

L’année passée, le Belgian Woodforum lançait la première ‘Semaine du Bois’, une manifestation annuelle qui concentre tous les regards sur le bois. Cette année, ‘La Semaine du Bois 2009’ se déroulera du samedi 21 au dimanche 29 mars. Le thème central est le lancement du tout nouveau site internet du Belgian Woodforum.


Semaine du Bois

Le nouveau site du Belgian Woodforum est accessible dès que depuis quelques jours. Le centre national d’information sur le bois a actualisé l’ensemble des données (techniques) disponibles sur le bois et les a complétées au moyen de photos d’applications contemporaines du bois destinées à stimuler l’inspiration de tous les acteurs.
Rien de surprenant à ce que le bois ait aujourd’hui le vent en poupe. Non seulement ce matériau naturel est écologiquement responsable, mais, en plus, il se prête à merveille à toutes les applications intérieures et extérieures, et il permet des réalisations surprenantes dans les styles les plus différents les uns des autres, du classique à l’éco-chic, du rétro au minimaliste et du rustique au vintage.


Nouvelles applications

Afin que toutes les applications reçoivent l’attention qu’elles méritent, pendant ‘La Semaine du Bois 2009’, le Belgian Woodforum mettra chaque jour une nouvelle application à l'honneur. Les bois de terrasse, bardages, bois de jardin, parquets, escaliers, menuiseries extérieures, etc. bénéficieront tous d’un éclairage maximal.


Inspirer

Afin d’inspirer les consommateurs et de dynamiser encore plus l'événement, le Belgian Woodforum a décidé de coupler l'édition 2009 de ‘La Semaine du Bois’ à un grand concours axé sur le bois et doté de plus de 30 000 euro de prix (notamment parquets, bardages, bois de terrasse, portes intérieures, escaliers, cloisons, etc.).
Si vous êtes tentés par ces magnifiques prix en bois d'intérieur et d'extérieur, vous pouvez vous inscrire sur les sites Bois.be


Info: Belgian Woodforum

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois