Chauffage

La nouvelle chaudière gaz à condensation Condens 5300iWM de Bosch

Auteur: Bosch Climate

Une solution de chauffage simple et efficace

La nouvelle chaudière gaz à condensation au sol Condens 5300iWM, remplaçante de la Junkers CerapurModul, est une solution de chauffage simple et efficace pour les nouvelles constructions et les rénovations. Cette chaudière comprend de nombreuses nouveautés, affirmant le passage de Junkers à Bosch.

Simple à installer

Grâce à ses sets de connexions uniformes et à ses panneaux latéraux amovibles, la Condens 5300iWM est simple et rapide à installer. Cette chaudière sol prend peu de place, elle est donc idéale pour un remplacement ou une rénovation. L'appareil est livré en deux parties et l'emballage est muni de poignées pratiques pour faciliter le transport et l'installation. Cette toute nouvelle chaudière gaz à condensation est disponible avec un ballon intégré de 100 ou 120 litres et de 210 litres en version Solar. Ce qui vous garantit un confort élevé en eau chaude élevé

Économe en énergie et efficacité

Notre nouvelle Condens 5300iWM dispose d'une large plage de modulation de 1 à 10. Cela signifie que la capacité du brûleur s’adapte automatiquement à votre demande de chauffage et à votre consommation d'eau chaude. De cette façon, la chaudière utilise l'énergie plus efficacement et vous consommez moins. Le "i" du nom Condens 5300iWM indique que l'appareil est prêt pour Internet. L'ajout de la nouvelle ConnectKey comme interface au système d'exploitation EMS 2 permet de connecter sans fil la Condens 5300iWM à Internet ou au thermostat intelligent EasyControl. Cela permet un contrôle plus facile de la température dans les pièces individuelles et simplifie le fonctionnement de l'unité de chauffage. L'application EasyControl permet aux utilisateurs de faire fonctionner la chaudière via leur smartphone ou leur tablette, même lorsqu'ils ne sont pas chez eux. Ce système est non seulement pratique mais il permet aussi d'économiser de l'énergie. En plus, l'efficacité est accrue par l'échangeur de chaleur amélioré. Associé au thermostat intelligent EasyControl ou au régulateur CW 400, la Condens 5300iWM bénéficie d'un label ErP A+. Grâce à son très bon label EPB, cette chaudière est également un excellent choix pour les nouvelles constructions.

Design attrayant et entretien facile

Notre Condens 5300iWM se distingue par son design moderne. Les bords arrondis s'accordent parfaitement avec l'écran rond de la façade métallique. Ici, les chauffagistes peuvent régler les paramètres les plus importants et accéder au menu de service. Grâce à l'accès facile aux différents composants du système, la maintenance est également simple et sans effort.

La nouvelle chaudière gaz à condensation Condens 5300iWM de Bosch est une solution de chauffage facile à installer et efficace pour les nouvelles constructions ou les rénovations. (Source : Bosch)

La Condens 5300iWM se distingue par son design moderne. Ses bords arrondis s'accordent parfaitement avec l'écran rond de la façade métallique. Les chauffagistes peuvent y régler les paramètres les plus importants et accéder au menu de service. (Source : Bosch)

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois