Les pare-soleils

Harol présente son nouveau store banne

Partenaires recommandés

Logo Renson - Ventilation, protection solaire
A l’approche de Batibouw, nous pouvons doucement recommencer à rêver de soleil. Et ceci amène de nombreux visiteurs à se rendre au salon annuel de la construction pour dénicher la solution idéale qui leur apportera ombre et fraîcheur en été. L’occasion pour l'entreprise belge Harol de présenter son nouveau store banne BX270, véritable chef-d'oeuvre en termes de design et d'innovation technologique.
Le BX270 joue résolument la carte d’un design élégant et épuré. C’est l’innovation que tous les passionnés d’habitation modernes et minimalistes (et donc de stores) attendaient.

Jusqu’à une largeur de 6 mètres, le BX270 repose sur 2 bras articulés. A partir de 6-7 mètres, le store est équipé d’un 3ème bras. Les stores couplés (jusqu’à une largeur de 12 mètres) sont quant à eux munis de 4 bras.

*Prix : à partir de 125 €/m2 (électrique – tous les coloris RAL au choix, HTVA et montage non compris)


Profitez d'une réduction spéciale

Si vous commandez un store banne chez Harol en février, le moteur vous est offert gratuitement. En outre, nous vous accordons une remise supplémentaire de 5% sur votre achat. Votre habitation sera ainsi prête pour les premiers beaux jours de l’été.

Plus d’info ?

Harol

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois