Les systèmes électrotechniques

Bonjour / Bonne nuit

Qui n’a jamais rêvé de se simplifier la vie à la maison? N’a jamais pensé à un appareil qui ouvrirait ou fermerait son habitation en même temps? Ou encore imaginé une technologie qui éteindrait ou allumerait les éclairages sur demande? Somfy s’est mis à la place de tous ces rêveurs et répond à leurs rêves avec Skitter io, la nouvelle commande sans fil. Il ne vous restera plus qu’à tendre le bras et à cliquer…

 

Créer ses propres scénarios de vie à la maison

Avec Skitter io on ne parle plus de télécommande mais bien de commande sans fil (donc sans aucun raccordement). D’un simple clic, Skitter io joue des scénarios qui auront été enregistrés au préalable.

Chaque scénario peut activer une multitude de produits télécommandés en même temps. Parmi ces produits, on retrouve les volets roulants, les stores, l’éclairage, etc. Un scénario permet donc de recréer aussi souvent et à tout moment l’ambiance qui vous plaît !


Le bien-être au cœur des préoccupations

Skitter io est donc ultra pratique ! De plus, il se place où il est le plus utile, en fonction des scénarios préenregistrés.


Sur une table de chevet :

Le scénario « Bonne nuit » permettra de fermer les volets roulants, de verrouiller les accès et d’éteindre les lampes de la maison. Le scénario « Bonjour », lui, ouvrira les volets, éclairera la salle de bains, le couloir et la cuisine.


Dans le séjour :

Le scénario « TV » baisse les volets roulants du séjour et allume un éclairage indirect afin d’obtenir un meilleur confort visuel. Le scénario ‘Soirée terrasse’ allume l’éclairage extérieur et dans le jardin et abaisse le store qui vous protégera de l’humidité du soir.


Près de la porte d’entrée :

Le scénario « Sortie » ferme les volets roulants du rez-de-chaussée et éteint les lumières. Quant au scénario « Bienvenue », il ouvre les volets, éclaire le couloir, la cuisine et le séjour.


Toujours sous la main !

Skitter io se pose partout où son utilisation vous semblera la plus judicieuse. Grâce à sa partie aimantée, il se fixe même aux murs !

Toujours dans l’optique de faciliter la vie des utilisateurs, un même Skitter io peut mémoriser deux scénarios. Pour ceux qui souhaitent équiper l’entièreté de la maison, rien n’empêche d’en faire l’acquisition de plusieurs. Des anneaux de différentes couleurs permettront de facilement les reconnaître et d’apporter une touche colorée chez vous !

 

Plus d'info: Somfy

Source: Qu'est-ce que l'automatisation ?

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois