Les systèmes électrotechniques

Amplificateur audio miniaturisé pour montage sur rail-DIN

Abitana complète sa gamme avec un amplificateur audio miniaturisé, exceptionnel sous tous les angles. Il tient dans le creux de la main, mais étonne les mélomanes les plus avertis par sa restitution musicale dynamique et détaillée.

Le modèle ABI-MM1001S40 est un amplificateur audio Classe D 2x20W RMS qui marie la qualité de la classe AB avec l’efficacité de la classe D. L’amplificateur est alimenté sous 14VDC et est pourvu de circuits de suppression de clics et plops et de protection contre les court-circuits et la surchauffe.
L'amplificateur dispose en face avant, d’ une entrée et d’une sortie ligne sur une paire de jacks stéréo 3,5mm. Les haut-parleurs sont également connectés en face avant au moyen de contacts à ressorts.


Système multichambre

En tant qu’élément clef du système multichambre multisource Abitana Smart Music, le nombre de scénarios possibles de mise en oeuvre a été décuplé. D’autre part la technique d’interconnexion a été simplifiée à outrance au moyen d’un seul connecteur RJ45 multifonction sur la face haute du module. Le fonctionnement de l’amplificateur est piloté par le Module Radio & Commande Smart Music, assisté ou non par un Module Multizone Multichambre 5-zones. Le volume de sortie peut également être réglé au moyen d’un potentiomètre distant ou au moyen d’une tension de réglage 0 à 10V en provenance d’un système domotique.

 

Installé en un clin d’oeuil

L’ ABI-MM1001S40 se substitue aux amplis ABI-MM1001S06 et ABI-MM1001S22 et les surclasse sur tous les terrains. Grâce au montage sur rail-DIN et à la connectique plug-and-play le module est installé et mis en service en un clin d’oeuil. La miniaturisation garantit d’une part l’utilisation optimale de l’espace disponible dans le coffret central mais permet également la pose dans un faux plafond ou dans une paroi creuse.

 

Plus d’infos: Abitana
 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois