Rénovation virtuelle avec l’Exterior makeover d’E-Brick

Modifié le 1/01/1900

E-brick Exterior Makeover
© Vandersanden steenfabrieken
E-Brick avant rénovation
© Vandersanden steenfabrieken
E-Brick après rénovation
© Vandersanden steenfabrieken

L’Exterior makeover d’E-Brick est un outil de simulation qui vous permet de créer vous-même un style totalement nouveau pour une maison existante. L’outil de restyling fournit une bonne indication virtuelle de ce à quoi peut ressembler une habitation après une rénovation avec le système E-Brick.


E-Brick est un système de construction intégré de panneaux constitués d’une couche de matériau isolant revêtue de briques de parement de Vandersanden. Le simulateur de rénovation permet de choisir une large offre de teintes de briques de parement de la gamme Vandersanden. L’outil de restyling permet de combiner deux teintes. Vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre la touche finale à votre rénovation en ajoutant des éléments en pierre de taille, par exemple sous la forme d’une plinthe ou d’un sous bassement.

L’Exterior makeover se trouve sur www.e-brick.be. Il suffit de charger dans le simulateur une photo de la maison à rénover. En suivant une série d’instructions, vous verrez le résultat et pourrez comparer le style « avant » et « après ». Si le restyling est réussi, vous pouvez le placer dans le « Hall of Fame », où figurent déjà un certain nombre d’exemples de rénovations réussies avec E-brick.

 

E-Brick: isoler en beauté… et de manière durable

Les panneaux E-Brick sont fournis prêts à l’emploi et se composent d’une couche de matériau isolant à base de mousse de PUR, parachevée avec des plaquettes de briques de façade moulées à la main. Les panneaux sont disponibles en différentes épaisseurs et/ou peuvent être combinés avec des panneaux d’isolation rigides. Il est ainsi possible de réaliser sans problème tous les niveaux d’isolation souhaités.

Le système E-Brick possède un ATG. Le produit est garanti dix ans à condition d’être placé par un installateur enregistré agréé Vandersanden. Le système E-Brick convient idéalement pour la rénovation, la construction à ossature bois et la construction de projets. Les principaux facteurs de succès d'E-Brick ne se limitent pas à la combinaison d’une excellente valeur d’isolation et de la beauté des briques, mais s’étendent aussi à la vitesse et la simplicité de montage. Ce dernier facteur joue un rôle important dans les projets de nouvelles constructions.

 

Plus d’info

Pour plus d’informations sur E-brick, surfez vers Vandersanden E-brick ou prenez contact avec nous au n° +32 89 51 01 40 ou [email protected].

Vandersanden est présent au salon BIS à Gand du 9 au 17 octobre 2010 inclus, stand n° 1358.

Vandersanden - E-Brick  
 

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour isolation

Plus d’info ?