Chauffage

Le nouveau Zehnder Timia – supérieur dans sa simplicité

La gamme de radiateurs design de Zehnder pour la salle de bains et le salon a un nouveau fleuron : le Zehnder Timia. Ce radiateur assure une symbiose parfaite entre l'espace de vie et le radiateur. Avec son design puriste et discret, le Timia s'intègre dans n'importe quel environnement sans pour autant casser le concept de la salle. De plus, le Timia est disponible dans toutes les couleurs de la carte de couleurs Zehnder. Ce radiateur design s'intègre donc encore mieux dans n'importe quel intérieur.

Un confort maximal

L'apparence sobre du Timia n'est à aucun moment perturbée car le système de fixation disparaît complètement derrière la surface chauffante. En outre, la grande surface de rayonnement uniforme assure un confort optimal et une température intérieure agréable.

Il existe également un système de sécurité intégré qui empêche la surface du radiateur de devenir trop chaude. Le Timia est également très facile à nettoyer grâce à sa surface lisse et à la possibilité d'accéder à l'arrière grâce aux charnières. Une serrure à clé augmente la sécurité.

Tour de force technique

Le Timia est fixée au mur en un seul point. Il est donc très facile à installer sur tous les types de murs. Cela permet de maximiser les possibilités d'installer le Timia n'importe où à l'intérieur.

Le Timia présente plusieurs avantages lorsqu'elle est utilisée à l'électricité. En se conformant à la Directive d'éco-conception de l’UE, l'efficacité énergétique est extrêmement élevée. De plus, une utilisation facile est possible grâce à la simple unité de commande ou à la télécommande discrète située derrière le radiateur. De cette façon, la pièce a toujours l'air accessible et propre. Enfin, les paramètres peuvent être facilement personnalisés en définissant des programmes quotidiens ou hebdomadaires.

Read more

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois