Reynaers Aluminium conjugue design et efficience énergétique
Au salon Batibouw 2015, Reynaers Aluminium présentera en primeur son système CS 38-SL HI : un profilé ultra compact avec 'steel look' à haute efficience énergétique.
Idéal pour l'architecture contemporaine et la rénovation
Cette solution pour portes et fenêtres en aluminium élargit considérablement le potentiel architectural, autorisant un design minimaliste ou industriel sans perdre en efficience énergétique. Ce système se prête parfaitement aux nouvelles constructions contemporaines et vérandas architecturales, mais également au remplacement de vieux profilés en acier à rénover. Il répond en outre parfaitement à la tendance actuelle du produit vintage.CS 38-SL HI est un châssis hyper isolé à trois chambres, avec profilé ultra compact garantissant de meilleures qualités thermiques aux portes et fenêtres. L'étroitesse des montants et leur look acier en font la solution idéale pour une architecture industrielle ou minimaliste, tant pour la construction d'habitations neuves que la rénovation ou le remplacement de châssis en acier, dont l'allure générale doit être conservée.
Le système CS 38-SL HI existe aussi avec une structure grillagée. Cette application apporte une grande valeur ajoutée architecturale lors de la rénovation d'immeubles d'apparence industrielle, mais également aux élégantes vérandas au look rétro. Le système peut recevoir du double ou du triple vitrage, sans devoir épaissir les profilés.
Les battants de portes et fenêtres pivotant vers l'intérieur ou vers l'extérieur pouvant tous être fabriqués dans la gamme entière de couleurs RAL, les architectes et maîtres d'ouvrage peuvent pousser très loin la personnalisation.
En ramenant la forme de la fenêtre à sa plus simple expression et en y associant un facteur d'isolation élevé, le système CS 38-SL HI est une réelle prouesse d'harmonie entre matériaux durables, design épuré et architecture sophistiquée.
Plus d'infos ? Reynaers Aluminium