Mobilier de jardin

Grand, plus grand, gigantesque

Une fois dans le jardin, nous aimons une ambiance intime, surtout en grande groupe. C’est pourquoi nous avons besoin de meubles de jardin gigantesques. Nous présentons quelques grandes tables et coins de salon.


Se réunir autour d’une table prend de plus en plus la dimension d’un rituel permettant, selon notre tradition bourguignonne, de combiner plusieurs valeurs comme l’art de recevoir, les réunions de familles et /ou d’amis et le plaisir d’un repas partagé. Les tables extérieures ultra-longues, capables d’accueillir aisément 10 à 12 personnes, répondent donc à un besoin réel.
Pour rester dans la norme des clients toujours plus nombreux qui demandent des tables de 2,50 à 3 mètres, Gloster propose désormais aussi 2 tables à allonges de 1,62 et 2,06 mètres qui offrent respectivement une longueur totale de 2,66 et 3,18 mètres. Le plateau de ces
tables à allonges est entièrement en teck ou en verre, disponible en trois coloris (blanc, taupe ou noir).
www.gloster.com

La collection Vera s’est enrichie d’une table ronde gigantesque de dimensions insolites. La table de 180 cm peut accueillir jusqu’à 12 personnes. L e tressage raffiné des rabats en tôle du pied, rappelle le style liberty du début du XXème siècle.
www.emu.it

La collection O-ZON couronnée de succès est élargie avec une gamme de tables rondes, idéales comme tables de réception, mais qui conviennent également parfaitement pour dîner dans une ambiance agréable en combinaison avec les nouveaux tabourets de bar. Étant donné que l’ensemble de hauts pieds de table est livré en supplément, l’heureux propriétaire peut à tout moment surélever sa table ou la remettre à une hauteur normale. 2 tables en 1 pour ainsi dire.
www.royalbotania.com


Coin de salon

Un mariage de matériaux contemporains et de looks des années soixante, voilà comment résumer Fold de Royal Botania. L’assise baquet réalisée en plaque d’acrylate courbée contraste magnifiquement avec le piétement brillant en acier inoxydable électropoli. Les innombrables possibilités de combinaison vous permettent d’être créatif dans la composition du coin salon de vos rêves. Il ne vous reste plus qu’à ajouter des coussins et inviter vos amis à venir passer du bon temps eux aussi...
www.royalbotania.com

La collection Cloud de Gloster ressemble à un magnifique salon d’intérieur que l’on n’aurait jamais rêvé pouvoir installer à l’extérieur. Avec ses 28 unités individuelles combinables à son gré et pratiquement à l’infini, la nouvelle collection Cloud de Gloster arbore non seulement un splendide design, mais aussi une fonctionnalité unique. Ces meubles de salon se composent de profilés en inox électro-poli, les coussins mouleuses garantit l’étanchéité parfaite.
www.gloster.com

 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois