La cuisine

Une table Teppan Yaki pour NEFF

Partenaires recommandés

Ilwa logo
Quooker
Cuisines Dovy logo
Logo Eggo

Le système de cuisson modulaire de NEFF, baptisé dominos, se compose de modules dont la source de chaleur et la fonction diffèrent. Désormais, les dominos de 40 cm de large sont au nombre de quatre. En effet, un quatrième élément, la table Teppan Yaki, est venu s’ajouter au trio déjà existant : une table de cuisson à gaz, une table de cuisson à induction et un grill pierre de lave.

 

Cuisson japonaise

Dans le cas du teppan yaki, une technique de cuisson japonaise, la viande, le poisson, les légumes… sont directement grillés, mijotés ou maintenus au chaud sur la surface en inox lisse de la table. Ce mode de cuisson dans la cuisine convient parfaitement aux personnes qui désirent manger sainement. Aspect pratique : la surface de cuisson peut être utilisée de façon totale ou partielle. La température de chaque moitié de la table se règle séparément (jusqu’à 240°C) et ce, de façon extrêmement précise. Vous pouvez ainsi cuire de la viande ou du poisson, et en même temps, maintenir des légumes au chaud grâce à la position spécialement prévue à cet effet (70 °C).

 

Griller la viande

La précision de la table à griller Teppan Yaki de NEFF soutient aisément la comparaison avec une zone de cuisson ou une table à griller traditionnelle.
La table Teppan Yaki convient tout particulièrement pour griller la viande. La température idéale est de 180 °C : la viande est alors bien saisie et reste juteuse.

 

Rapide

La cuisson sur la table Teppan Yaki de NEFF est rapide. De plus, vous n’avez besoin ni de poêles ni de casseroles, ce qui réduit considérablement la vaisselle.
Étant donné que la surface de la table Teppan Yaki est lisse, elle se nettoie en un tournemain. La table à griller est équipée d’un couvercle vitrocéramique.

Plus d’info: Neff

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois