La cuisine

Mariage cool entre tradition et innovation

Aga lance une ligne de réfrigérateurs dans lesquels les cuisiniers les plus exigeants peuvent conserver leurs ingrédients de la meilleure manière. En plus des frigidaires traditionnels, Aga propose une cave à vin qui respecte les règles de l’art.

 

Assemblé à la main

Les nouveaux frigos Aga sont d’une qualité indestructible. Extrêmement fiables, ils sont assemblés à la main suivant les normes de qualité les plus sévères. Leur design est emprunté à celui, splendide, des fameux fourneaux Aga. Du plus bel effet dans la cuisine. Disponibles dans les coloris Aga bien connus, allant de la couleur crème classique, au noir intégral en passant par le rouge-bordeaux, ils contribuent dans une large mesure à agrémenter la cuisine.

 

Economiques

Derrière leur aspect classique, les réfrigérateurs Aga cachent une très grande modernité. Leur consommation d’énergie étant extraordinairement faible, le Label Energie A+ leur a été attribué. Un système unique de circulation d’air assure toute l’année une réfrigération optimale sans dépôt de givre. Compte tenu de leur utilisation possible dans des cuisines-séjour, les frigos sont particulièrement silencieux. Trente-neuf décibels pour être précis.

 

Frigo d’avant-garde

Le nouveau réfrigérateur Aga est disponible avec une capacité de 470 litres et de 580 litres. L’intérieur est compartimenté en trois zones de réfrigération, chacune dotée séparément d’un réglage électronique de température. Tu peux donc configurer votre frigo exactement comme tu le souhaites. L’aspect classique des frigos abrite les options les plus avancées, telles que le mode vacances ou absence économique et le mode shopping qui te permet sde refroidir rapidement tes courses. Quand la température dans le frigo augmente, par exemple parce que la porte est ouverte, les appareils émettent un signal d’avertissement.

 

Tiroir flexible

Au bas des frigos développés par Aga est situé un tiroir qui offre une flexibilité exceptionnelle. Celui-ci est équipé de l’option baptisée TriMode, avec laquelle tu peux déterminer toi-même la température jusqu’à -22°C. Autrement dit, le tiroir peut être utilisé pour garder les denrées simplement au frais, comme compartiment de réfrigération ou même comme congélateur.

 

Armoire à vin

En plus des frigidaires traditionnels, Aga propose une cave à vin qui respecte les règles de l’art. Ce cellier électrique offre des conditions de conservation optimales pour largement 60 bouteilles. Ou plus, si tu utilise également comme armoire à vin le large tiroir inférieur. Ce tiroir est équipé comme le frigidaire du système intelligent Aga TriMode. Tu te donc y conserver, outre du vin, de la vodka glacée ou des bières fraîches. Derrière le triple vitrage de la solide porte anti-vibration de l’armoire à glace, plusieurs zones différentes peuvent être configurées, suivant la température et le degré d’humidité requis. Le verre teinté protège le bouquet de vos précieux vins des rayons UV. La zone caractéristique Riserva a été développée pour conserver plus longtemps tess vins spéciaux.

 

Fonctionnalité parfaite

Les frigos et la cave à vin d’Aga ont été construits en acier inoxydable très robuste. Tous les modèles disposent d’un plafonnier et d’un éclairage latéral LED qui offrent une excellente visibilité sur toutes les denrées et boissons. Tu as le loisir d’adapter entièrement l’intérieur selon votre bon désir : les étagères sont très faciles à déplacer de manière à pouvoir abriter des produits de toutes les dimensions ou de grandes bouteilles. Et malgré, ou peut-être justement grâce à leur look classique, ces frigidaires ont été entièrement conçus pour prendre place dans les cuisines contemporaines : les charnières spéciales Equilance veillent à ce que l’ouverture de la porte ne dépasse pas la largeur du frigo. L’élégance Aga unique ne nécessite donc pas d’espace supplémentaire dans ta cuisine.

 

Plus d’information:

Aga

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois