La cuisine

KitchenAid lance quatre tables de cuisson à induction

Partenaires recommandés

Ilwa logo
Quooker
Cuisines Dovy logo
Logo Eggo


La nouvelle induction est novatrice et impressionnante. KitchenAid lance quatre nouvelles tables de cuisson à induction : 90 cm avec 5 zones de cuisson, 77 cm avec 4 zones de cuisson et deux tables de 65 cm avec 3 et 4 zones de cuisson. Outre les avantages bien connus de l’induction, ces nouvelles tables de cuisson disposent également de fonctions uniques : la « zone pont » et le « grill ».

L'induction: une technologie efficace


Les avantages de l’induction sont bien connus aujourd’hui. Cette technologie extrêmement efficace pour générer de la chaleur crée un champ électromagnétique qui chauffe le dessous de la casserole et non la plaque vitrocéramique. L’induction permet également un contrôle précis de la température. Celle-ci peut passer très rapidement de 70 °C à 230 °C, ce qui est intéressant pour les opérations délicates comme décongeler et mijoter des aliments, ou pour des processus plus puissants, comme cuire et rôtir. Cette efficacité permet également d’économiser jusqu’à 30% d’énergie. Enfin, les tables de cuisson à induction sont sûres, car elles refroidissent particulièrement vite quand on les éteint. Elles offrent également une grande facilité d’entretien.


Fonctions uniques: zone pont & grill


Les quatre nouvelles tables de cuisson enrichissent considérablement la gamme à induction de KitchenAid : 90 cm avec 5 zones de cuisson, 77 cm avec 4 zones de cuisson et deux tables de 65 cm, l’une avec 3 zones et l’autre 4 zones de cuisson. Toutes ces tables de cuisson à induction disposent de deux fonctions exceptionnelles : la zone pont & le grill.

La zone pont connecte automatiquement deux zones de cuisson quand on utilise une grande casserole ou poêle, et assure une répartition égale de la chaleur. C’est l’idéal pour les poêles rectangulaires ou ovales. La fonction grill garantit des grillades impeccables. Il suffit de mettre le grill sur la table de cuisson et de sélectionner la fonction grill pour que le foyer commence la phase de préchauffage. Quand le grill a atteint la bonne température, un son avertit le cuisinier qu’il peut lancer la cuisson. Pendant la cuisson, le foyer adapte automatiquement la puissance par le biais de capteurs pour maintenir le grill à bonne température.


Plus d’info: www.kitchenaid.be

 

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois