KiddyGuard Avant, une barrière enfant design avec fermeture
Tenir les jeunes enfants à l'œil n'est pas chose simple. Il faut une vigilance de tous les instants. Surtout avec des escaliers à proximité. Évitez tout risque. Avec la nouvelle barrière KiddyGuard Avant de Lascal, à vous la tranquillité d'esprit !
Grâce à son nouveau système de fermeture, le KiddyGuard Avant est encore plus facile à utiliser que ses prédécesseurs. Il est encore possible de fermer la porte manuellement : les petites mains, elles n'arriveront pas à ouvrir. La grande nouveauté est la fermeture automatique de la barrière après quelques secondes pour parer à tout oubli. La barrière s'ouvre d'une seule main, idéal pour les parents qui n'ont pas assez de leurs deux mains pour s'occuper des enfants et du ménage. Le KiddyGuard Avant est donc non seulement plus facile à manier, mais aussi plus sûr et plus sécurisant.
Autre pont fort du KiddyGuard Avant : il ne s'attache pas au sol. Comme il n'y a donc pas de seuil à franchir, aucun risque de trébucher. Et pourtant, le système est solide : il ne bougera pas si votre enfant s'y appuie de toutes ses forces.
Design élégant
La facilité d'emploi et la sécurité n'ont pas été les seuls points d'attention des concepteurs : la barrière 'enfant' est aussi design. Avec son design épuré, ses lignes droites, son filet noir et son encombrement minime, il se fond dans tous les intérieurs, aussi modernes soient-ils. Le KiddyGuard Avant est très discret. Le filet se roule pour occuper encore moins de place, quand les enfants sont au lit ou ailleurs.
Il fait le bonheur des mamans actives aux enfants avides de découvertes.
La barrière s'attache en un tour de main en bas ou en haut de l'escalier, dans une embrasure de porte, mais aussi dans tout accès dangereux, où il vaut mieux que votre petit bout n'aille pas s'aventurer : la cuisine, le balcon, la terrasse. La barrière convient pour toute ouverture allant jusqu'à 130 cm de large.
Disponible dès janvier 2012 aussi en blanc.
Savoir plus: Hebeco