Intégrez New York dans votre intérieur
Central Park, la source d’inspiration par excellence. Le monde entier s’y rassemble. Jeunes et vieux, New-Yorkais « pure souche » et immigrants en recherche, clochards et millionnaires. Des influences de toutes les époques et de tous les styles qui ont inspiré Chris Mestdagh pour cette nouvelle collection. Contemporaine et un brin vintage. Tout comme Central Park.
Chris Mestdagh est parvenu à traduire dans notre intérieur ce mélange culturel qui rend Central Park si unique. Un look loin d’être ennuyeux, brossé, minimal, qui est plutôt un mélange personnel des nombreuses influences qui s’insèrent dans notre vie. Un mélange incroyable et unique de cultures et de générations, d’événements artistiques et de pièces uniques faites à la main, de neuf et d’ancien. La meilleure preuve qu’un mélange sophistiqué d’objets de caractère rend un lieu chaleureux et vrai, où l’on vit à cent à l’heure. Une maison qui ne ressemble à aucune autre, un lieu qui ne peut être qu’à vous.
Patiner sur un lac immense, grimper dans des arbres centenaires, suivre les nombreux écureuils, faire une bataille de boules de neige, ou escalader des rochers inattendus au détour d’un chemin. Central Park est un gigantesque paradis pour enfants, où les petits citadins de toutes les classes, conditions et couleurs, sont tous des enfants insouciants. Une palette riche de T-shirt aux couleurs de l’arc-en-ciel. C’est précisément cette atmosphère internationale insouciante que Chris Mestdagh souhaitait réunir dans sa toute première collection pour enfants. Folâtre et innocente tout en restant assez mondaine pour s’intégrer sans problème dans votre intérieur. Histoire de rendre heureux les parents aussi bien que leur progéniture.
Central Park
Central Park est le jardin de millions de New-Yorkais. Ils viennent y piqueniquer, lézarder, faire du bateau, prendre un bain de soleil, faire du jogging, ou assister à l’un des nombreux concerts mémorables. Le meilleur de la vie en extérieur en pleine ville. Un refuge pour chaque saison. Ou comment créer une oasis de calme où l’on peut échapper pendant un temps à la pression et à l’agitation du quotidien. Chris Mestdagh vous met sur la bonne voie grâce à une palette de couleurs harmonieuses pour l’extérieur, irradiant sérénité et caractère. Une présence discrète, qui reste déterminante sans pour autant se mettre en avant.
Le gris souris de la façade du « Metropolitan Museum of Art », le jaune maïs massif des innombrables taxis qui circulent constamment autour de Central Park, le bleu profond et modeste de Jackie’s Reservoir et le vert printanier du gazon fraîchement tondu. Cette saison, Chris Mestdagh s’est laissé inspirer par Central Park, jardin de New York et poumon vert qui offre une bouffée d’énergie à la ville et à ses habitants. Un réservoir de calme infini où même les New-Yorkais affairés peuvent goûter un peu aux saisons. Cela donne une collection équilibrée : New York la bouillonnante adoucie par une solide dose de Central Park.
Excitant, mais non moins pur 20 nouvelles couleurs et 5 nouvelles références papiers peints.
Plus d'info: Colora